Aller au contenu

Permutations 2014-2015 - #2


HappyPomme

Messages recommandés

Nouveau post pour les permutations. Qu'il porte chance au maximum d'entre nous ! :clover:

Voilà le lien pour s'inscrire dans le tableau récapitulatif !!

https://docs.google....dit?usp=sharing

Voici quelques liens utiles sur l'année précédente:

pdf.gif statistiques classées par départements.pdf 97 Ko 42 téléchargement(s)

pdf.gif statistiques rapprochements de conjoints classées par départements.pdf 96,93 Ko 45 téléchargement(s)

Dernier lien très important : http://premier.sgen-...rremutation.php

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai été retourné les pleurer la semaine dernière parce que grrrr :getlost: et puis bonne nouvelle je suis prem's sur la demande 78 => 14... bon en ayant que les voeux 1 ça reste approximatif parce que l'an dernier des personnes en voeux 2 avaient des sacrés baremes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 9è pour la demande 78 --> 44... Sans compter les vœux n°2... Bref ça craint pour la prochaine rentrée !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fou que certains syndicats puissent publier ces listes avec les barèmes et d'autres non...

En tout cas, vos liens me confirment que si ca passe ca sera aux permut´ et pas aux mutations...

Pffff encore 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un vœux n°2 peut passer devant un vœux n°1 s'il a plus de points.. Injustice quand tu nous tiens !!

Mais c'est à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie tellement ! Je suis 4ème voire 5iele avec cette histoire de 2ème voeux pour le 14 au départ du 93 donc ayant dire que c plié...

Est ce que tu sais si une liste des voeux des sortants du 14 est sortie ?

Oui, j'ai été retourné les pleurer la semaine dernière parce que grrrr :getlost: et puis bonne nouvelle je suis prem's sur la demande 78 => 14... bon en ayant que les voeux 1 ça reste approximatif parce que l'an dernier des personnes en voeux 2 avaient des sacrés baremes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie tellement ! Je suis 4ème voire 5iele avec cette histoire de 2ème voeux pour le 14 au départ du 93 donc ayant dire que c plié...

Est ce que tu sais si une liste des voeux des sortants du 14 est sortie ?

Oui, j'ai été retourné les pleurer la semaine dernière parce que grrrr :getlost: et puis bonne nouvelle je suis prem's sur la demande 78 => 14... bon en ayant que les voeux 1 ça reste approximatif parce que l'an dernier des personnes en voeux 2 avaient des sacrés baremes...

Non j'ai demandé aux syndicats du 14 s'ils avaient quelques infos sur leurs sortants mais pas de réponse à ce jour...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour la mut' 93 => 14 mais pour celle qui me concerne (78 => 14) l'an dernier une personne avait eut satisfaction, mais cela faisait 3 ans que personne n'y allait... et pourtant des demandes en constante augmentations... donc rien ne me dit que le fait d'être prem's me fasse partir... et dire qu'avant (entre 2007 et 2010) les gens mutaient par groupe de 4 à 10 personnes dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va me rendre dingue cette attente. des fois j'ai des moments de déprime et des moments de joie profonde en me disant que c'est possible...

je veux partir du 93 vers le 58. je suis la seule en premier vœux et mon barème pour les autre vœux est plus important que les premiers vœux des départements limitrophes au mien. qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...