bijotte Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Salut à tous. Jesuis en dispo pour suivi de conjoint à l'étranger et nous avons décidé de rentrer en France. Mais je sais que l'on ne pourra pas rentrer a temps pour septembre. Est-il possible de demander sa reintegration pour octobre? Je suis dans le département de haute savoie. Merci
philpelpet Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Normalement une dispo est pour l'année scolaire je crois.
yabamawi Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Téléphone à l'IA de Haute Savoie, ils te donneront la marche à suivre. Si ils ne veulent rien entendre, réintégration pour septembre + arrêt maladie jusqu'à octobre si dans ta famille quelqu'un peut contacter un médecin pour te le faire... ou ton ancien médecin de famille peut-être... Salut à tous. Jesuis en dispo pour suivi de conjoint à l'étranger et nous avons décidé de rentrer en France. Mais je sais que l'on ne pourra pas rentrer a temps pour septembre. Est-il possible de demander sa reintegration pour octobre? Je suis dans le département de haute savoie. Merci
bijotte Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Merci pour ta réponse yabamawi. J'ai contacté l'académie, comme la haute savoie est deficitaire c'est tout bon. Je viens d'envoyer le courier officiel
Messages recommandés