Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Jesuis en dispo pour suivi de conjoint à l'étranger et nous avons décidé de rentrer en France. Mais je sais que l'on ne pourra pas rentrer a temps pour septembre. Est-il possible de demander sa reintegration pour octobre? Je suis dans le département de haute savoie. Merci

Posté(e)

Normalement une dispo est pour l'année scolaire je crois.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Téléphone à l'IA de Haute Savoie, ils te donneront la marche à suivre. Si ils ne veulent rien entendre, réintégration pour septembre + arrêt maladie jusqu'à octobre si dans ta famille quelqu'un peut contacter un médecin pour te le faire... ou ton ancien médecin de famille peut-être...

Salut à tous. Jesuis en dispo pour suivi de conjoint à l'étranger et nous avons décidé de rentrer en France. Mais je sais que l'on ne pourra pas rentrer a temps pour septembre. Est-il possible de demander sa reintegration pour octobre? Je suis dans le département de haute savoie. Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ta réponse yabamawi. J'ai contacté l'académie, comme la haute savoie est deficitaire c'est tout bon. Je viens d'envoyer le courier officiel :)