maouelle Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 a t-on le droit d'utiliser des lingettes à l'école? Les atsem m'ont proposé d'en acheter car + facile et hygiénique . Maouëlle
Moustache Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Ce n'est pas à l'école d'acheter ce genre de chose mais à la mairie, nous avons fait de nombreuses tentatives pour en obtenir (en fait c'était de serviettes de cantine épaisses et jetables) coût trop élevé. C'est comme le papier hygiénique, ce n'est pas à l'école de le fournir. Maintenant, sur le droit ou pas, un coup de fil à la pmi (ddass ou ddiss) devrait te renseigner.
diego Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour, Tu peux toujours demander aux parents d'en apporter. Nous c'est ce que l'on fait, en même temps que les achats pour le goûter collectif. En ce qui concerne le PMI, prudence, toutes leurs règles ne sont pas applicables à l'école (heureusement). La sieste commençant après le repas cantine, j'ai un gros souci avec mes lits "surélevés". -NO pour la PMI <_< -YES pour l'Éducation Nationale... B)
IsaG Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Chez nous, la mairie nous en fournit, non pas pour les petites fesses des enfants, mais pour nettoyer de temps à autres la cuvette des WC durant la journée, les filles se plaignant que c'était sale...
Messages recommandés