Aller au contenu

idée spectacle fin d'année ce2


loumaro

Messages recommandés

Nous venons de décider d'organiser un spectacle de fin d'année, commun à toutes les classes (5) où tous les parents de l'école seront présents. Il aura lieu sous le préau de l'école, plutôt petit.

Je crains le bruit que feront les parents "moins concernés" (pas la classe de leur enfant qui passe) ou celui que feront ceux qui ne verront rien car pas d'estrade ou podium + plein air + sûrement aucune sono (on essaie d'en récupérer, mais c'est pas gagné)

Je crains aussi le temps de préparation que cela va nécessiter car nous partons déjà en classe découverte.

pour info les autres feront : cp chants, ce1 chants en allemand, cm1 didgeridoo (instrument de musique) et acrosport (très simple), cm2 théâtre.

(du coup comme la collègue de cm2 a annoncé théâtre ça m'embête aussi vu le peu d'espace je crains le bazar... à moins de trouver une pièce avec peu de décor et de costumes)

J'avais l'idée de la natation synchro sans eau (car notre classe découverte a pour thème l'eau) mais comme il n'y aura pas de scène...

sinon une flash mob ou une chorégraphie, sauf que ce n'est pas vraiment mon domaine et que je sais pas si j'en serai capable !!!! Si quelqu'un a des pistes????

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...