Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment c'est Dijon, dommage c'est jamais dans ma région. Cela fait des années que je souhaite y aller mais franchement entre frais de déplacement et d'hébergement c'est juste pas possible avec ces fichus salaires qui n'augmentent pas.

Je viens de lire l'intervention de notre ministre c'est merveilleux, tout va bien, les nouveaux rythmes c'est super, les enseignants sont merveilleux! En fin de compte pour être ministre il suffit d'être menteur !!!

Quid des TAP dans la cour avec des animateurs qui les surveillent à peine, quid des classes surchargées (31 PS/MS pour moi à la rentrée mais je ne suis pas la seule dans ce cas !!!), elle parle d'un parcours personnel pour chaque élève (on fait comment avec des classes surchargées)!!! Et elle a oublié de parler de nos salaires de m.... .mais c'est sûrement un oubli de sa part.

C'est pas souvent que je me fâche mais là ras le bol. Allez bonnes vacances chers collègues !

Et bien si c'est Dijon, c'est une supère bonne nouvelle pour moi, je vais peut-être pouvoir enfin y aller ! Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...