Posté(e) 18 mai 201610 a Fa76, annelicorne, c'est envoyé..ainsi qu'à celles qui ont demandé directement en mp ..
Posté(e) 18 mai 201610 a Bonjour, Pourriez vous me l'envoyer également? audrey.deveraux@gmail.com. Un grand merci pour votre aide!
Posté(e) 18 mai 201610 a Envoyé, Audrey.. Petit rappel: je n'ai pas de trame, juste des docs / préférez me contacter directement par mp pour éviter d'alourdir ce sujet et le cas échéant si vous donnez votre adresse mail ici, vous pouvez l'effacer une fois mes docs reçus en cliquant sur "éditer", en bas de votre message.
Posté(e) 21 mai 201610 a Il y a 4 heures, schnapi a dit : Bonjour, Serait-il possible que tu m'envoies tes documents? Merci beaucoup Bien sûr, mais il me faut ton adresse mail afin de pouvoir procéder au partage de mes fichiers.
Posté(e) 21 mai 201610 a Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer tes documents s'il te plaît ? Mon adresse : sophiem13005@hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 22 mai 201610 a je ne voulais pas abuser, mais a je suis au fond de l'abime.... je cherche partout, synthestise pas grand chose au final et me perd dans ce puit sans fond...... donc je sollicite encore une fois ta générosité..... et encore merci !!!! Modifié 22 mai 201610 a par seveu
Posté(e) 22 mai 201610 a Pour celles et ceux qui ont accès à ma doc, j'ai tout regroupé en première page dans un dossier "EPS TOUS NIVEAUX" et dans la foulée j'ai ajouté une quarantaine de rapports de stages sur à peu près tous les aspects de l'Eps. Bon courage et bonne chance à tous!
Posté(e) 23 mai 201610 a Hello, également je serais ravi d'avoir accès à tes documents Torque Merci pour le geste c'est sympa Mon mail : crazymoc.alex@gmail.com