Posté(e) 5 mars 201511 a Bonjour Pour l'épreuve d'EPS, je fouille à droite à gauche mais, avant de m'éparpiller, je souhaiterais quelque chose de plus général, une TRAME, histoire de savoir où je vais.Je ne sais absolument pas comment se passent des séances d'EPS, des unités d'apprentissage (enfin, dans les très grandes lignes ) et je n'ai jamais été très sport en général, donc j'ai des lacunes à ce niveau. Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide !
Posté(e) 5 mars 201511 a Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide ! Je t'envoie tout ça en mp...
Posté(e) 6 mars 201511 a Bonjour Torque, je suis également intéressée par ton ou tes document(s). merci d'avance. Corinne18
Posté(e) 6 mars 201511 a Bonjour Torque, je suis également intéressée par ton ou tes document(s). merci d'avance. Corinne18 Je t'envoie ça tout de suite.
Posté(e) 6 mars 201511 a Bonjour Torque, je suis également intéressée par ton ou tes document(s). merci d'avance. Corinne18 Je t'envoie ça tout de suite. Merci beaucoup!! bonne soirée
Posté(e) 10 mars 201511 a Bonjour, Si tu as le temps de me l'envoyer aussi, ça serait super gentil l'épreuve d'E.P.S me fait très peur ! Bonne apm
Posté(e) 10 mars 201511 a Bonjour, Si tu as le temps de me l'envoyer aussi, ça serait super gentil l'épreuve d'E.P.S me fait très peur ! Bonne apm Pas de souci, surveille tes mp.. dès que tu auras posté 5 messages parce qu'avant tu ne peux pas en recevoir..
Posté(e) 10 mars 201511 a Ah, ok je ne savais pas ! Merci beaucoup !!! Ça va venir, tu en es déjà à deux ! :)
Posté(e) 10 mars 201511 a Bonsoir, si ça ne t'embête pas je veux bien aussi ! bonne soirée, Emilie Pas de souci !