Celine-A Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour Pour l'épreuve d'EPS, je fouille à droite à gauche mais, avant de m'éparpiller, je souhaiterais quelque chose de plus général, une TRAME, histoire de savoir où je vais.Je ne sais absolument pas comment se passent des séances d'EPS, des unités d'apprentissage (enfin, dans les très grandes lignes ) et je n'ai jamais été très sport en général, donc j'ai des lacunes à ce niveau. Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide ! Je t'envoie tout ça en mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne18 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour Torque, je suis également intéressée par ton ou tes document(s). merci d'avance. Corinne18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour Torque, je suis également intéressée par ton ou tes document(s). merci d'avance. Corinne18 Je t'envoie ça tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne18 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour Torque, je suis également intéressée par ton ou tes document(s). merci d'avance. Corinne18 Je t'envoie ça tout de suite. Merci beaucoup!! bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Merci beaucoup!! bonne soirée Bonne découverte ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleur2sel Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Si tu as le temps de me l'envoyer aussi, ça serait super gentil l'épreuve d'E.P.S me fait très peur ! Bonne apm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Si tu as le temps de me l'envoyer aussi, ça serait super gentil l'épreuve d'E.P.S me fait très peur ! Bonne apm Pas de souci, surveille tes mp.. dès que tu auras posté 5 messages parce qu'avant tu ne peux pas en recevoir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleur2sel Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Ah, ok je ne savais pas ! Merci beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Ah, ok je ne savais pas ! Merci beaucoup !!! Ça va venir, tu en es déjà à deux ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie T Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonsoir, si ça ne t'embête pas je veux bien aussi ! bonne soirée, Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonsoir, si ça ne t'embête pas je veux bien aussi ! bonne soirée, Emilie Pas de souci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleur2908 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Moi aussi je veux bien ! en tout cas c'est très sympa de ta part de nous venir en aide. Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Moi aussi je veux bien ! en tout cas c'est très sympa de ta part de nous venir en aide. Un grand merci ! Je t'envoie ça ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie T Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 génial le lien que tu m'as envoyé mais je n'ai pas trouvé le document relatif à l'EPS... En tout cas, c'est une vraie mine d'or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts