Aller au contenu

Epreuve d'EPS : une trame ?


Celine-A

Messages recommandés

@MoraineClique sur mon avatar, tu ouvriras mon profil, puis va sur l'onglet 'message'. "Mp" veut dire messagerie personnelle".

Afin d'éviter toute déception, je le redis pour la 1000e fois (:D), je n'ai pas de trame à proposer, juste une série de fichiers avec progressions et leçons toutes faites dans chaque volet de l'EPS, et pour tous les niveaux. Cela dit pour quelqu'un qui prépare un concours ou un examen dans ce domaine, ça peut donner une idée, c'est sûr.

Je t'envoie ça dès que je reçois ton adresse mail. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Torque,

Préparant le CRPE en candidat libre, je serai également intéressée par les documents s'il est toujours possible que tu me les envoies... Je m'éparpilles un peu en eps...

Je me permets donc de t'envoyer mon email en MP.

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Torque! C'est mon tour de solliciter tes précieux documents... L'an dernier je pensais avoir fait une prestation honorable en EPS, et j'ai eu 4/20, donc j'imagine que je suis passée à côté de quelque chose d'essentiel. :blink: J'espère que tu pourras m'aider! Je t'envoie mon adresse email par mp. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sulamite,

je le redis au risque de décevoir mais mes fichiers ne sont pas une aide en soi pour passer telle ou telle épreuve de concours. Il s'agit de fichiers comportant des séries de séances pour chaque volet de l'EPS, directement utilisables en classe. Mais je t'envoie ça, ça donne déjà une idée de ce qui peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Torque,

C'est mon tour de te demander si tu pouvais m'envoyer tes fiches.

Je t'envoie un MP

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Torque

Cela fait un moment mais si tu es toujours dans le coin je serai bien intéressée par les infos que tu transmets.

Merci par avanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...