Aller au contenu

groupe de travail Nord de Paris


alex93

Messages recommandés

salut

voilà j'ai reçu les cours du cned (option sciences, arts plastiques et 2000m) et je compte démarrer mes révisions cette semaine...

seulement j'aimerai bien pouvoir retrouver quelques personnes sur Paris , 1 ou 2 fois/semaine, histoire de s'aider mutuellement, de se soutenir moralement et par la suite de s'entraîner pour l'oral pro en simulant l'épreuve...

je propose de se retrouver dans une bibliothèque, une médiathèque ou chez l'une ou l'autre quand c'est possible, pour bosser quelques heures de temps en temps,ou courir ...

si ça intéresse des personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du 18 ème arr. et passe le concours pour la 1 ère fois à Paris, mes options sont sciences , Arts plastiques et danse, et j'aimerais travailler en binôme ou plus notamment les épreuves orales ( Oral Pro et sciences).

je serais ravie de travailler avec toi en biblio, par contre je rentre à l'IUFM lundi 13 et donc j'attends mon emploi du temps pour pouvoir m'organiser et planifier cela.

à bientôt

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoutes pas de problèmes, dès que tu auras ton emploi du temps fais le moi savoir...

si d'autres sont intéressés pour former un p'tit groupe ... :) n'hésitez à vous rajouter on essaiera de s'organiser une première rencontre pour voir comment on peut faire fonctionner ce groupe ...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`moi je suis à Aubervilliers (93) à la porte de Paris , à environ 5 minutes en metro de la station Crimée (ligne 7)

en réponse à sandring : ouais Cergy pour moi c'est vraiment trop loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum

je serais interessé par votre groupe de travail j'habite noisy le grand dans le 93

mais je suis inscrite a l'iufm de paris donc pas de probleme pour moi de me déplacer sur Paris; et comme Motivoux je rentre le 13 mais on aura notre emploi du temps vendredi. (Motivoux tu as choisi quel option?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

comme vous avez dû le remarquer, à chaque fois qu'il y a un post pour paris je m'y inscris malgré que j'habite dans le 91 car pas véhiculée :(

donc tant que je n'ai pas trouvé de boulot je suis dispo pour travailler en bibli

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Je vis à villepinte ( 93), mais il m'est possible de me déplacer à Paris. Je serai aussi partante pour travailler avec vous. Par contre, pour mon emploi du temps, je l'aurai vers le 20 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose qu'on attende la semaine du 13 septembre pour voir si c'est toujours ok pour chacune d'entre nous (certaines attendent leur emploi du temps)

et à partir de là on pourra se donner un premier rendez vous pour se rencontrer et voir comment on pourrait bosser ensemble de temps en temps...

ça vous dit ? :):)

en tout cas moi pour le moment on peut pas dire que je bosse beaucoup les cours <_< j'essaie de trouver un boulot à mi-temps et j'hésite entre bosser tous les matins genre (8h-14h) dans l'accueil , ou faire quelques baby-sitting dans la semaine (sorties d'école, ou gardes ponctuelles)

j'essaie de voir ce qui pourrait être le plus compatible avec la préparation pour le concours!

:blink: pour ne pas me démotiver en 2 secondes !!

j'ai aussi postuler sur SIATEN pour un poste d'assistant d'éducation en primaire à mi-temps mais je ne suis pas certaine qu'on m'appellera :( <_< car je l'ai fait très recemment !!! un peu trop tard je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis partante pour travailler en groupe, je travaille à Saint-Denis et suis dispo tous les jours à partir de 14h30. Partante pour se voir la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

votre groupe m'intéresse.... mais c'est quoi vos horaires....???

en fait je bosse à Roissy toute la journée.... et j'habite dans le 14ème.... et ouai y en a qui osent! ....

bon donc moi un RDV dans le nord de paris c'est possible facillement.... le truc c'est que pas avant 19h.... et pas le mardi : je fais du théâtre....

enfin oui, je sais ça va pas être facile...

dites le moi si ça ne convient pas à vos horaires...

je vais chercher....

sinon je fais forprof, donc on pourrait s'échanger des conseils et méthodes puisque je vois que certaines font l'iufm....

ça vous dit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...