Aller au contenu

groupe de travail Nord de Paris


alex93

Messages recommandés

Décidemment, le 95 et le 60 sont vraiment des zones désertiques !!

Du coup, je préfère ne pas m'engager dans votre équipe, je ne saurai tenir mes engagements (2 gosses, un boulot, + un concours : trop c'est trop)

Si vous entendez parler d'un membre isolé comme moi, dites-lui de me faire signe !

Bon courage à tous,

Sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde!

cette année je suis sur Paris pour préparer le concours, je devais être à l'iufm mais j'ai un gros souci au niveau de l'inscription concours et je vais très probablement devoir me désister. Votre groupe de travail m'intéresse car je vais peut-être finalement le repréparer seule. L'an dernier je suis passée par cned et formathèmes donc j'ai des sujets d'écrits blancs, ça peut être intéressants et puis j'aimerai partager des idées avec d'autres personnes qui, justement, sont à l'iufm ou passent par forprof ça peut permettre de comparer pas mal de points. Pour moi c'est ok, je reviendrai régulièrement sur le site pour voir si vous fixez un r-d-v @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Tout comme Sandrine, je pense décliner ma proposition. Actuellement, j'ai un emploi du temps un peu chargé, qui risquerait de devenir beaucoup plus lourd.

Au risque de ne pas pouvoir suivre votre rythme tout au long de l'année, je préfère me retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alex et les autres!

pour ma part j'ai pas encore de boulot-pourtant je cherche cryin - donc je suis assez dispo et prête à bosser avec qui veut sur paris; tenez-moi au courant par MP ou autre :D

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Comme Alli ; ça y est j'ai mon emploi du temps, je vais avoir mon vendredi AM de libre ainsi que le mardi matin jusqu'au 27/01.

Pour répondre à ta question d'Alli, mes options sont sciences et arts plastiques.

Quelles matières pensez vous travaillez: uniquement maths et français ou les options également?

Demain matin j'ai français, je vais pouvoir enfin rentrer ds le bain et peut_être que si notre prof commence fort , je pourrais dès demain vous comuniquer les premiers exercices et sinon au moins les points abordés ds mon cours.

A demain soir pour plus d'infos

Motovoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance que tu as motivoux pour le vendredi apres midi moi j'ai le vendredi matin et l'apres midi j'ai art plastique on a demandé a mettre art pl le matin mais les salles etaient deja toutes occupé pas de chance.

donc sinon moi jai o premier trimestre mon jeudi aprem et vendredi matin et le lundi a partir de 15h30

si tu veux motivoux on peu aussi travailler les options puisque on a les memes

et moi demain matin c'est parti pour 3h de math sa rigole plus donc on se dit a demain soir pour en reparler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi, je m'appelle Nathalie... Je serais bien interessée. Mais je ne veux pas faire des heures et des heures de transport, car emploi du temps très serré... Je suis dans le 19e....

Je me suis inscrite au CNED et aux concours blancs de formathemes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut les filles :P

j'vois que ça va pas être évident de toutes se voir en même temps mais bon !!! si on arrive à créer des binômes se sera déjà bien !!! ça permettra de ne pas se retrouver seule à bosser dans son coin !!! et ça motive !!!!

pour le moment toujours pas d'emploi du temps car j'attends des réponses de boulot <_< et comme je suis malade :( depuis hier, je ne pense pas trop bouger de chez moi cette semaine ... mais dès que c'est possible j'enverrai des MP à celles qui auront les mêmes jours dispo que moi.... (en toute logique je devrais être dispo tous les jours jusqu'à 15h - 15h30 environ) mais bon à confirmer (j'espère très rapidement!!!)

cryin

et bonne rentrée aux PE1 !!!! au fait !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Sandring et les esseulés du 95!

J'arrive sur le forum et comme toi je bosse à plein temps avec 2 enfants. J'habite le 95 (andilly), si qq'un veut bosse avec moi essentiellement via Internet : je suis partante.

Autrement je bosse sur le 16ème pour des échanges entre 12h et 14h c'est possible!

bon courage à tous

celine

celine.mahe@infonie.fr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...