Aller au contenu

Candidats CRPE 2015


Vaness-974

Messages recommandés

:sweatingbullets: Bonjour,

Alors ! Les candidats 2015, vous êtes prêts pour les épreuves d'avril ?

Comment vous vous sentez ? Zen ? Stressé ? Tranquille ? Serein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine_av

    34

  • Sand2b

    29

  • linou93110

    12

  • Saida88

    9

Personnellement je suis stressée ? c'est la deuxième fois que je le passe á cause du dossier de l' option. Ce dossier c'est une plaie pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Saida88 , ça va le faire ! Tu es déjà passé par là donc tu sais à quoi d'attendre. J'espère que tu vas réussir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Stresséeeeeeeeee :secret: mais ça peut le faire!

Je ne suis pas encore au point pour la première partie des maths ...

et toi ? et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pas encore stressée mais ça va venir, j'aimerais déjà y être pour que ça soit vite fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous !

Moi, je le passe en 2016, donc j'ai encore du temps avant de stresséééé !

Castille85 , je penses que je serai comme toi, c'est à dire, pressé d'y être pour que ça se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, très stressée et c'est peu dire ! Pourtant ce concours ne serait qu'un gros "bonus" dans ma vie car j'ai déjà un boulot et une ptite vie de famille tranquille. Mais bon je me suis laissée prendre au jeu. Pour cette année ça risque d'être chaud bien que dans les temps mais pour l'année prochaine pourquoi pas on verra !

bon courage tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis un peu partagée, d'un côté j'aimerais être au mois de juillet pour que tout soit terminé, mais de l'autre j'ai pas du tout envie d'être fin avril. En effet, plus les révisions passent et plus je me dis qu'il y a encore tellement de choses que je dois apprendre, comprendre, lire, voir ....

Du coup, je suis comme Morgane, assez stressée! Pourquoi tu penses que ça va être chaud pour cette année ? Tu es prête pour l'écrit et pas pour l'oral ? Ou il te manque encore du temps pour réviser l'écrit ?

Autant dire que personnellement j'ai encore pas mal de travail en mathématiques à faire pour l'écrit ... mais j'y crois!!

Allez courage, bientôt la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , j'ai raté les dates d'inscriptions, plus précisément depuis Janvier j'ai décidée changé de vie et de faire ce que j'aime.

Je me prépare à être stressée,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être chaud pour cette année car je ne me sens pas prête. J'ai commencé les révisions début Septembre, fini le programme de français en Janvier, celui de maths hier soir (youhouu), fini à 90% mon dossier, commencé à bosser légèrement l'oral mais j'ai oublié beaucoup de choses en route surtout pour les maths donc.... Je rentre officiellement dans les vraies révisions aujourd'hui.

D'un autre côté ça me rassure de me dire que je ne l'aurai pas cette année même si c'est ce que je veux. Oui c'est compliqué dans ma tête lol. La peur du changement dans une vie "tranquille" ! Et il n'y a que 5 petites places à prendre pour 90 inscrits alors.

Mais qui ne tente rien n'a rien. Au pire ce sera un entrainement pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Morgane, je suis certaine que tout se passera bien! Tu as déjà fait pas mal de choses!

Je t'envie pour les maths ... c'est tout une aventure!

5 places pour 90 ? Tu le passes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...