sandrine_av Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 loool carrément en heure!! :p bientôt la fin ...
HappyPomme Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Qui c'est qui sera libreeeeeee dans 2 semaines ? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est voussssssssssssssss!! C'est nouuuuuuuus les candidats crpe 2015!!!! ps : pas d'impasse non plus, par contre certains chapitres ne sont pas au top ... mais tellement de choses à apprendre en si peu de temps ... Ahhhh mais non ! Dans deux semaines, ce sera la fin des vacances !!!
PATKRIS29 Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 En tout cas le début d'autre chose, et si l'écrit n'a pas sonné le glas de l'aventure, en avant vers ...laïcité, valeurs de la république, approche constructiviste et n'oublions pas la danse et autre rugby !!
patsie62 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Qui c'est qui sera libreeeeeee dans 2 semaines ? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est voussssssssssssssss!! C'est nouuuuuuuus les candidats crpe 2015!!!! ps : pas d'impasse non plus, par contre certains chapitres ne sont pas au top ... mais tellement de choses à apprendre en si peu de temps ... Ahhhh mais non ! Dans deux semaines, ce sera la fin des vacances !!! Et le début pour nous !!
sandrine_av Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Oui!! et à cette heure-ci, la semaine prochaine c'est ... enfin j'espère Dernière ligne droite! On y croit Bon courage à toutes et à tous pour ces dernières révisions !
Sand2b Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous! Et oui il reste moins d'une semaine, comme j'ai hâte d'en finir! Et comme tu dis sandrine_av, ON Y CROIT Les révisions pour moi ça devient très light, un peu de relecture de fiches et des programmes. L'objectif étant d'arriver le jour j moins fatiguée que je ne le suis en ce moment. Donc pour moi beaucoup de repos en vue Bon courage à tous
Messages recommandés