Aller au contenu

Candidats CRPE 2015


Vaness-974

Messages recommandés

Une aventure cauchemardesque alors !!! il est interminable le programme de maths.

Je le passe en 3ème concours à Caen. Et c'est une première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine_av

    34

  • Sand2b

    29

  • linou93110

    12

  • Saida88

    9

Stressée aussi, à cause des collègues. Je le passe en 3ème voie aussi (même si plus de places car Créteil), et pas prête du tout, j'ai même pas commencé les oraux (ni fini d'apprendre les écrits).

Mon but était de le passer vraiment l'année prochaine, mais de me présenter cette année pour voir. Mais les collègues me mettent la pression pour l'avoir tout de suite.

Et je crois que je suis encore plus stressée de l'avoir et de me retrouver devant une classe :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! La peur d'être jetée dans la gueule du lion. Et l'entourage qui met la pression sans le vouloir. Pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, nous vaincrons ! Faut y croire !

Bon, je retourne essayer de comprendre M. Piaget, parce que faut quand même bosser un minimum j'imagine pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aventure cauchemardesque alors !!! il est interminable le programme de maths.

Je le passe en 3ème concours à Caen. Et c'est une première fois.

Oui je suis bien d'accord ... quelle aventure!!

Première fois pour moi aussi donc grande inconnue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressée aussi, à cause des collègues. Je le passe en 3ème voie aussi (même si plus de places car Créteil), et pas prête du tout, j'ai même pas commencé les oraux (ni fini d'apprendre les écrits).

Mon but était de le passer vraiment l'année prochaine, mais de me présenter cette année pour voir. Mais les collègues me mettent la pression pour l'avoir tout de suite.

Et je crois que je suis encore plus stressée de l'avoir et de me retrouver devant une classe :sweatingbullets:

Rassure toi je suis comme toi concernant la préparation des oraux (et des écrits ;) ) !

Tes collègues ? Tu fais quoi ?

C'est sur que ça peu stresser mais c'est aussi une source de motivation ;) peut-être que ça booste plus ?

Mais je peux comprendre car personnellement, juste le fait de me demander où j'en suis suis dans mes révisions, me stresse ... alors j'imagine pour toi ...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assistante dans une boîte de conseil, on est 4 en France (le gros de notre activité est à l'étranger).

Et comme l'activité est plus que réduite pour moi, j'ai le droit de bosser le concours au boulot (tant mieux, à la maison avec les deux petits j'y arrive pas). Mais du coup quand elles me voient pas bosser, elles me grondent. Mais bon, suis en surchage cognitive là, y a plus rien qui rentre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Linou : ah c'est cool si tu peux bosser au boulot!! Oui la surcharge cognitive ... je crois qu'on est beaucoup à partager cela avec toi ;)

Alors votre journée a-t-elle était fructueuse ?

Journée de maths pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous "pompomme" :D

_vkyqhS9aC2LW92DNNHFt65XsM4.gif

Enfin, j'avoue, j'en connais une parmi vous :

Allez Sandrine, allez Sandrine, allez Sandrine :D

Mais je pompomme tout le monde quand même, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps ;) Et puis comme je disais à Sandrine dans la vraie vie, on peut se récupérer de ces bêtes de notes... qu'on n'imaginait possible que pour les autres. Il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous "pompomme" :D

_vkyqhS9aC2LW92DNNHFt65XsM4.gif

Enfin, j'avoue, j'en connais une parmi vous :

Allez Sandrine, allez Sandrine, allez Sandrine :D

Mais je pompomme tout le monde quand même, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps ;) Et puis comme je disais à Sandrine dans la vraie vie, on peut se récupérer de ces bêtes de notes... qu'on n'imaginait possible que pour les autres. Il faut y croire !

;) on y croit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste encore plein de choses à réviser (français et maths confondus?) il y a que mon dossier ? d'histoire qui est bouclé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...