Aller au contenu

Candidats CRPE 2015


Vaness-974

Messages recommandés

Après tout faut compter sur la chance : c'est un concours. Si tous les autres sont plus nuls que nous, on a nos chances ! Et puis on peut tomber sur LE seul truc qu'on sait.

Merci pour les encouragements en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine_av

    34

  • Sand2b

    29

  • linou93110

    12

  • Saida88

    9

Bonjour tout le monde!

Hé bien pour ma part le stress commence à monter et la saturation me gagne... J'ai Hâte d'être aux écrits et pourtant je ne suis pas du tout prête.

Je vais commencer aussi à vraiment bosser les oraux, ça me changera des maths et du français.

Bon courage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Oui, moi la saturation n'est pas encore là, mais le stress oui ... bien trop présent!

Par contre êtes vous comme moi à voir des documents sur l'école, des articles sur l'école, des émissions sur le système éducatif ... partout ?

Je ne sais pas si c'est parce que je prépare le concours et que du coup cela m'attire ou si vraiment le système éducatif est plus dans l'actualité ...

Allez on va y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai cette impression de voir l'EN partout, dans chaque article et du coup j'ai toujours peur de louper une info capitale, un changement à connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous, ils parlent beaucoup plus de l'éducation nationale voire même de l'éducation en général et à mon avis on va en entendre parler jusqu'à cette été. Ils commencent à faire un 1er bilan des nouveaux rythmes scolaires, la refonte du système scolaire, l'interdiction de la fessée.... du coup ils nous harcèlent avec des émissions sur l'Education jusqu'à envahir mes rêves.

Sinon moi je crois que j'arrive aussi à saturation des révisions (grrr ce n'est pas le moment!). Un black-out cognitif général. Je ne retiens plus rien, et dès que j'approche de mes livres j'ai une grosse boule au ventre qui surgit. Ma fille est malade, et je dois me faire hospitaliser juste avant le concours dc ça me travaille aussi car j'espère être au top et pas trop fatiguée par l'anesthésie générale. Vivement que le mois d'Avril soit fini !!!

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comment avancez-vous? Pour ma part je bosse surtout en didactique, et un peu de maths, mais là j'ai plus de mal à m'y mettre...

Bon courage Morgane pour l'hospiatlisation et ta puce malade.

Je vous souhaite une bonne journée studieuse (ou pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque sur ma séquence, je me demande si j'ai le bon sujet, si l'album support choisi est le bon... bref, gros doutes.

Et comme rien ne rentre, je fais une pause dans le reste, juste je lis des articles ou autres pour me tenir au courant pour le CSE.

Bon courage à tou(te)s en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ah ça me rassure! je ne suis donc pas parano :p

Concernant les révisions, je suis toujours dans les maths! Je n'ai pas encore terminé ... mais bon je vois le bout (au moins dans les leçons :p)!

Et vous ?

Linou : oui moi aussi je me pose pas mal de questions concernant le dossier, mais pour l'instant je n'ai pas rédigé grand chose, je lis ... je lis ... et je lis ...

A bientôt!

ps : Morgane bon courage pour ton hospitalisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui mais moi je n'emploie pas cette appellation pour moi c'est le système éducatif!!! Merci pour ces éclaircissements! Que je suis bête ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...