Aller au contenu

Candidats CRPE 2015


Vaness-974

Messages recommandés

:heat:

La même chose ici ... je rêve cauchemarde de subordonnées relatives complétives ou adjectivales, de systèmes orthonormés , de locutions prépositionnelles , de progressivité, de course d'orientation et de fiches de prép' .... arrrrgggllll......

Et il ne reste plus que 5 semaines .. ou il reste encore 5 semaines ...je ne sais plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine_av

    34

  • Sand2b

    29

  • linou93110

    12

  • Saida88

    9

Courage Élisa !! Je suis comme toi. Pour te réconforter moi je suis dans les maths( proportionnalité; probabilité; statistiques; grandeurs usuelles!!!!) mon cerveau va exploser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Saida. J'imagine bien que c'était juste une différence d'appellation, lol!

Ha les cauchemars sur le crpe... Qui n'en fait pas? C'est atroce!

Bon j'ai fini mon dossier ce matin. Une bonne chose de faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, pour éviter la crise de nerf/le black-out/l'overdose etc... ménagez-vous des temps libres pour vous aérez !!! Et pas seulement le soir. Même en journée. Je ne suis pas certaine qu'il soit efficace de bosser à longueur de temps ;) Enfin perso, j'étais partie du principe que j'avais une vie en dehors du concours quand même ;) Et j'ai eu mon concours du premier coup, très bien classée, donc dans le département voulu. Alors... Soufflez, respirez, ça va aller ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heat:

La même chose ici ... je rêve cauchemarde de subordonnées relatives complétives ou adjectivales, de systèmes orthonormés , de locutions prépositionnelles , de progressivité, de course d'orientation et de fiches de prép' .... arrrrgggllll......

Et il ne reste plus que 5 semaines .. ou il reste encore 5 semaines ...je ne sais plus ...

Bonsoir!

Nous faisons les mêmes "rêves" :p en ce moment je résume ma vie à "je pense concours avant de dormir, je rêve concours et je me lève en pensant au concours" chouette la vie! :p

euh ... j'aurais tendance à dire .. il ne reste plus que 5 semaines ... aaaaaaaaaaaa :)

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Élisa !! Je suis comme toi. Pour te réconforter moi je suis dans les maths( proportionnalité; probabilité; statistiques; grandeurs usuelles!!!!) mon cerveau va exploser

Je suis dans le même bateau que toi ... direction les maths! :p

Moi qui pensait que la géométrie serait plus compliqué que l'algèbre ... je me suis bien trompée!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Saida. J'imagine bien que c'était juste une différence d'appellation, lol!

Ha les cauchemars sur le crpe... Qui n'en fait pas? C'est atroce!

Bon j'ai fini mon dossier ce matin. Une bonne chose de faite!

Félicitations!! Tu dois être soulagée!! Hâte d'être à ta place ;)

Allez je vais me reposer, car demain ... devinez ? Maths!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous en ce début de semaine? Avez-vous profiter du week-end pour vous reposer?

Effectivement je suis soulagée d'avoir fini mon dossier mais bon j'ai beaucoup aimé travailler dessus, c'était sympa!

Cette semaine je vais essayer de traviller un peu de tout,écrits et oraux, on verra bien si j'y arrive.

Je vous souhaite une très belle journée et bon courage pour les révisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de repos ce w.e mais il a fait beau et toute la famille a profité du jardin... Ca fait du bien au moral ! Et j'ai eu un sacré moment de solitude quand je suis allée passer mon attestation de secourisme. J'étais rassurée en lisant partout sur le forum qu'il ne fallait pas plonger (ma phobie). Et bien le bassin était bondé et j'ai eu l'obligation de plonger ! j'ai fait une magnifique bombe comme les gamins devant tout le monde. LA HONTE !

Cette semaine je revois les fonctions /proportionnalité et la partie 1 de français + la didactique.

Ce w.e j'aimerai bien faire une annale de maths et français en situation de concours.

Bon courage ! encore / plus que un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort heureusment je n'ai pas eu à plonger...Bon tu as ton attestation c'est le principal!

Convocation reçue! La pression monte d'un cran! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon académie est une des premières à les avoir envoyées. En général je crois que c'est autour de 3 semaines avant les épreuves.

Sand2b tu as déjà reçu ta convocation? Moi g rien reçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...