Aller au contenu

Candidats CRPE 2015


Vaness-974

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine_av

    34

  • Sand2b

    29

  • linou93110

    12

  • Saida88

    9

Bonjour!

J'espère que tout le monde va bien :)

Une petite question: A un mois du concours quel est votre planning révision?

Vous avez déjà tout vu et revu? Vous avez fait des sujets en situation?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de repos ce w.e mais il a fait beau et toute la famille a profité du jardin... Ca fait du bien au moral ! Et j'ai eu un sacré moment de solitude quand je suis allée passer mon attestation de secourisme. J'étais rassurée en lisant partout sur le forum qu'il ne fallait pas plonger (ma phobie). Et bien le bassin était bondé et j'ai eu l'obligation de plonger ! j'ai fait une magnifique bombe comme les gamins devant tout le monde. LA HONTE !

Cette semaine je revois les fonctions /proportionnalité et la partie 1 de français + la didactique.

Ce w.e j'aimerai bien faire une annale de maths et français en situation de concours.

Bon courage ! encore / plus que un mois !

oula tu m'inquietes! Je comptais aller à la piscine la semaine prochaine en mode plutôt "zen" car comme toi je pensais que personne n'avait à plonger ou sauter (pour ma part ^^) mais là ... enfin il va falloir y aller !

en tout cas toi c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Comment allez-vous ?

Alors pour répondre à ta question Sand2b : je n'ai pas terminé de tout apprendre en maths et il faut que je m’entraîne à l'analyse!

Et toi ? et vous ?

Votre dossier est-il terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin, très loin d'avoir fini.

Et je voulais me débarasser de l'attestation de natation ce week-end, mais j'ai récolté un superbe ulcère de la cornée, donc j'ai évité le chlore...

Bref, pour le moment pause, je cogite mon dossier dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol linou! pareil je voulais faire ça la semaine dernière et suite à des allergies j'ai eu des inflammations à l’œil ... donc piscine prohibée ... donc j'espère pouvoir y aller la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles avec l'attestation natation, un mauvais moment à passer! lol

Justement je posais la question car je suis loin d'avoir tout vu et je ne sais pas trop comment m'organiser pour optimiser les dernières semaines.

Il me reste de la dida à voir surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sais que j'aurai pas le temps de tout voir. Et depuis que je me suis rendue à l'évidence, ça va beaucoup mieux, beaucoup moins stressée :smile:

Je vais aller passer les épreuves en entraînement pour l'année prochaine, sur un coup de chance ça peut marcher, mais voilà quoi.

Là où je galère c'est le dossier : je veux le faire sur le cycle 1, mais je remplis pas grand-chose (c'est beaucoup de redites... avec des petits, vu que la structuration du temps passe par les rituels), donc je vois pas comment remplir 10 pages et tenir 20 minutes sans redondance avec le dossier... du coup je vais peut-être repartir sur le CE2 et la romanisation de la Gaule... Bref, je vais finir par faire deux dossiers et prendre celui qui m'inspire le plus le jour J si ça continue :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooooouuuuuraaaage à tous, positif, positif, positif. Et puis, tan pis, vous l'avez cette année, go motivation, on retente l'année prochaine. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...