Aller au contenu

T2 Inspectée juste apres avoir été promue à l'ancienneté


Soso41

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense qu'elle ne jouera pas pour ton mouvement de cette année, la CAPD utilisera ta note administrative.

Par contre cette note servira pour ton avancement par la suite et pour le mouvement de l'année d'après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T3 et j'ai eu mon inspection l'année dernière. Suite à ma note, je pensais passer au grand choix sauf que comme j'avais été AE avant le concours je n'ai pas pu passer au grand choix. Ceux de ma promo pouvait etre promu au grand choix au 1er septembre mais moi comme il me restait de l'ancienneté non utilisée pour le passage du 3 au 4, je n'ai pas pu passer au grand choix car moi mon passage au grand choix était pour le 1er mai donc sur l'année scolaire précédente où je n'avais pas encore eu ma note d'inspection.

Pour savoir si tu peux être promu au grand choix, il faut que tu regardes sur i prof la date où tu peux passer au grand choix et si c'est avant le 1er septembre 2015, ta note ne comptera pas.

Je sais pas si mon message est clair mais j'ai mis du temps à comprendre pourquoi je n'étais pas passé au grand choix alors que mon barème me le permettait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...