El Popo Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir EDP Petite question suite à un mail "alarmiste" qu'un CPC a envoyé aux écoles de par chez nous : vendredi 20 mars aura lieu une éclipse partielle, pour laquelle on nous enjoint de prendre toutes les précautions nécessaires, bla bla bla... Lu comme ça, ça fait un peu genre "si vos élèves se crament la rétine ça sera de votre faute, monsieur"... avez-vous reçu des mails similaires ? Comptez-vous prendre des dispositions particulières ? Certains de mes collègues parlent déjà d'occulter les fenêtres pour les maternelles, de supprimer la récré... je trouve ça un peu extrême quand même. A côté de ça, il faudrait acheter des lunettes à 5€ la paire, ça fait un peu mal aussi quand même. J'avoue ne pas savoir trop quoi penser de tout ça... :-/
Torque Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Petite réponse en mp, le fichier étant trop lourd pour passer ici..
Moustache Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Voir par là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/313127-eclipse-du-20-mars-recheche-de-lunettes-et-une-animation/?p=7922628
Messages recommandés