MadMarc Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 premier jour de classe : j'ai ecrit mon nom encore plus mal que je n'aurais pu le faire d'habitude, expres... "qui arrive a lire mon nom ? - euuh, on n'arrive pas... - pourquoi ? - ... - n'ayez pas peur, dites-moi, a votre avis, pourquoi vous avez du mal a lire ? - euh... parce que c'est... euh... mal ecrit... - ben oui, c'est mal ecrit... vous voyez comme ca que c'est important de s'appliquer... je vous le reecris mieux..." je sais, je suis un maitre F , un maitre Fourbe... :P bref, je m'applique, et j'ai meme deja cherche sur la frise comment se faisaient les G majuscules, par exemple...
bicette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 premier jour de classe : j'ai ecrit mon nom encore plus mal que je n'aurais pu le faire d'habitude, expres..."qui arrive a lire mon nom ? - euuh, on n'arrive pas... - pourquoi ? - ... - n'ayez pas peur, dites-moi, a votre avis, pourquoi vous avez du mal a lire ? - euh... parce que c'est... euh... mal ecrit... - ben oui, c'est mal ecrit... vous voyez comme ca que c'est important de s'appliquer... je vous le reecris mieux..." je sais, je suis un maitre F , un maitre Fourbe... j'adore faire des trucs comme ça!
Ganeshanna Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je n'arrive pas à croire que je vais devoir refaire des lignes d'écriture
lolo971 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 merci beaucoup pour vos réponses sympas!!!!biz.
Messages recommandés