azerty38 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y aurait parmi nous des PE contractuels dans le 38 ou le 69, je me demandais s'il on faisait appel à leurs services? est-on employé toute l' année ?Est-on employé à 100%? Est-ce que ça ressemble à un boulot de ZIL ou BD ? Je sais que dans l'académie de Créteil 1 PE SUR 10 est contractuel . Je ne sais pas si c'est le cas dans l'Isère et le Rhône. Merci d'avance
abel27 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 J'ai croisé 1 contractuel. TR mais sans école de rattachement, donc pas d'issr (tout bénéf) et pas payé pendant juillet aout (re tout bénéf).
nageuse Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 http://69.fo-snudi.fr/IMG/pdf/communique_SNUDI-FO_remplacement.pdf le snudi fo indique que 67 profs contractuels sont dejà en remplacement dans le rhone....dans mon ecole, y'en a une sur un congé maternité.
patEmma Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 On en a une dans notre école.(Isere) Elle est arrivé courant Janvier, recrutée par l'IA et, depuis , personne ne s'est manifesté pour savoir comment ça va. Ni l'inspectrice, ni les conseillers pédagogiques, elle doit se debouilller... et nous avec!!!! lamentable
Messages recommandés