Posté(e) 9 mars 201511 a Bonjour, j'ai la chance de muter dans le Var Quels sont les secteurs les plus faciles à obtenir ? Je n'ai trouvé que le mouvement principal 2014 mais pas le complémentaire pour me faire une vraie idée. Merci d'avance
Posté(e) 9 mars 201511 a Auteur ça tombe bien j'habite vers Draguignan Puis-je espérer un poste définitif avec environs 10 points ?
Posté(e) 10 mars 201511 a Auteur calendrier mouvement (envoyé par les syndicats) 20 au 29 avril : saisie des voeux 6 mai accusé de réception i prof 13 mai renvoie à l'IA de l'accusé de réception 20 mai groupe de travail peiorités 26 mai projet mouvement 4 juin CAPD 5 au 11 juin appels particuliers
Posté(e) 13 mars 201511 a je complète le post ci-dessus 18 juin : groupe de travail appel particulier 30 juin : CAPD mouvement complémentaire 3 juillet : affectation des TS 27 août : CAPD affectations de pré-rentrée.
Posté(e) 20 avril 201511 a Pas grand chose dans mon secteur pour ne pas changer ... Un poste de libre dans l'école de mon fils, qui va partir à prix d'or ! Je suis désespérée ...
Posté(e) 20 avril 201511 a C'est sûr qu'avec les postes bloqués (qui n'existaient pas de mon temps !) et les priorités (pour fermetures et grande maladie) , les temps sont durs !
Posté(e) 20 avril 201511 a tu es dans quel secteur ? Bord de mer : (vers Toulon mais je ne souhaite pas aller à Toulon)
Posté(e) 20 avril 201511 a Demande quand même les écoles où aucun poste n'apparait vacant. Pour ma part, je veux bouger mais mon poste n'apparait pas comme vacant. Avec un peu de chance tout peut arriver aussi. Crois-y ...