Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Patastrophe! Mon directeur a cassé MA tasse Bob l'éponge (celle dont je me disais que personne ne voudrait...). Je songe sérieusement à un courrier à l'IEN... Non mais owwww...

Je précise que le méfait a eu lieu alors qu'il se faisait un café (pas quand il faisait la vaisselle)...

Je précise que le méfait a eu lieu alors qu'il se faisait un café (pas quand il faisait la vaisselle)...

Ouvre un dossier à l'autonome au plus vite...

N'oublie pas de saisir la CHSCT...

Faut pas déconner quand même!!!

:lol:

Il a lu le forum...c'est un acte manqué!! Il y avait une petite trace de café au fond!!

Encore un dirlo qui abuse de son pouvoir ça :tongue:

Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ils ont pêté un câble :heat::secret:

Cépafo... C'est un dommage collatéral de la semaine de 4,5 jours (enfin pour moi^^)...

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• natoo

8

• emapi

4

• biscottinne

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Patastrophe! Mon directeur a cassé MA tasse Bob l'éponge (celle dont je me disais que personne ne voudrait...). Je songe sérieusement à un courrier à l'IEN... Non mais owwww...

Il a lu le forum...c'est un acte manqué!! Il y avait une petite trace de café au fond!!

Cépafo... C'est un dommage collatéral de la semaine de 4,5 jours (enfin pour moi^^)...

Chez moi, pas de dommage colatéral, on est fou naturellement! Et en plus on aime cette folie qui nous permet de très très bien vivre...

Tout ramener à a réforme des rythmes devient particulièrement pénible...

Et moi je suis fêlée donc j'assume hein ;)

Quand à la réforme, comment dire, peut-être que.... mais peut-être pas....

Posté(e)

Chez moi, pas de dommage colatéral, on est fou naturellement! Et en plus on aime cette folie qui nous permet de très très bien vivre...

C'est bien pour ça que j'ai précisé "pour moi"^^ (et puis, à Marseille, je t'assure que ça vaut son pesant d'or... mais je clos le débat: pof, clap de fin, promis/juré, je l'f'rai plus _mais parfois, c'est plus fort que moi^^). Et puis en vrai je suis un peu fêlée tout court aussi!

Posté(e)

Un post qui démarre sur une note sévère et qui s'achève sur une note positive partagée par les dirlos et les adjoints ...... c'est cool ! On n'a pas changé le monde mais on a partagé un bon moment, en apprenant à faire un peu plus attention à l'autre ! Sur d'autres réseaux sociaux j'aurais "liké".

Posté(e)

Un post qui démarre sur une note sévère et qui s'achève sur une note positive partagée par les dirlos et les adjoints ...... c'est cool ! On n'a pas changé le monde mais on a partagé un bon moment, en apprenant à faire un peu plus attention à l'autre ! Sur d'autres réseaux sociaux j'aurais "liké".

Il suffit de demander ;)

cette-image-represente-les-anciens-blout

Posté(e)

Quand il faut ranger une pièce, parce que c'est le bazar, que les collègues vous rapportent que les conseillers pédas ont dit que c'était le bazar mais que personne ne veut participer, vous trouvez normal de le faire en CM ou pas?

Parce que ce ne serait que de moi, je le ferais seule vu le peu d'investissement des collègues, mais je n'ai pas souvent l'usage de cette pièce et en plus j'ai déjà rangé un local, remis vite en bazar car les collègues ne s'investissent pas et jugent que c'est à moi de faire.

J'ai aussi fait la remarque à une collègue que ce n'est pas à moi de ranger les livrets scolaires de ses anciens élèves dans leur dossier (elle me les a laissés en cadeau sur mon bureau), vu qu'elle y a accès et qu'on avait dit que l'on doit le faire pour nos élèves.

On fait une sortie à la journée, mardi, avec une collègue:

1. Elle ne prépare pas de mot

2. J'ai préparé un mot et le lui prête à midi

3. Elle rajoute sur mon original une phrase que je dois rajouter car elle n'a pas open office et ne pourra pas le faire sur son ordi (pour demander un parent accompagnateur)

4. Ma collègue vient me demander la feuille à la récréation, comme si j'allais taper le texte pendant la classe...

5. Quand j'ai tapé et imprimé, elle rale car une partie ne lui convient pas

6. Je passe pour la méchante qui n'est pas à l'heure et ne fais pas mon service car j'ai dû faire ça pendant la récréation et mon service, et j'ai fait déborder la récréation (pas plus que mes collègues mais je n'aime pas ça)

7. Evidemment, pas un merci

8. Champagne: elle rale car "si elle avait su, elle n'aurait pas participé à la sortie" :clown:

Ouhlà ! A un moment faut peut être pas se laisser marcher sur les pieds aussi .

Posté(e)

Arrête de penser pour elle et refuse de signer les autorisations de sortie par manque d'encadrants, pas assez de sécurité, etc....

Je dis ça, mais, si je ne lave pas les tasses des collègues, je me vois leur remplir leurs autorisations de sortie!!

Posté(e)

Ici pour la piscine = projet avec intervenants extérieurs et agréments donc c'est l'IEN qui valide ... Si pas assez d'accompagnateurs ou autres, il y a un avis du directeur et l'IEN prend ses responsabilités. Et 15 jours c'est léger pour avoir aussi la signature du chef de bassin.