pourjob Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Je viens de recevoir le kit pour faire pousser des champignons, composés de 4 bacs prêt à l'emploi. Il est très bien fait, et vous pouvez télécharger le programme péda sur ce lien: http://www.champignonidee.fr/enseignants/ Apparemment pour commander ce kit,il n'y avait que 1000 offres proposées, et la date limite d'inscription est passée. J'espère que cette offre sera renouvelé l'année prochaine.
jaslo Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Quand je me suis inscrite, j'ai eu un message pour me dire que c'était trop tard qu'il n'y en avait plus, or je l'ai quand même reçu il y a unedizaine de jours
pourjob Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Posté(e) 11 mars 2015 Tu peux me dire a quand remonte ton inscription? J'ai des collegues qui seraient interesses mais je ne vois pas de formulaire d'inscription.
jaslo Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 désolée mais je ne m'en souvient plus du tout, je m'était inscrite grâce à un post sur ce forum
Messages recommandés