Aller au contenu

Choix de SECU


Fée_clochette

Messages recommandés

Je t'en prie MadMarc, et désolée si j'ai été un peu agressive _bl_sh_

Bref, moi je n'ai pas encore tranché, mais pas mal de gens (sur le forum & à Batignolles) penchent en faveur de la MGEN.

J'aurai p'têtre du faire un sondage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fée_clochette

    7

  • lilie2fr

    3

  • MadMarc

    3

  • winnieflo

    3

Je t'en prie MadMarc, et désolée si j'ai été un peu agressive _bl_sh_

...

hi hi, pas du tout, je t'assure, j'ai rien ressenti de tel, juste une certaine impatience sous-jacente a avoir une reponse a une question que tu et je ne savions pas purement parisienne...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons il est tres fortement conseillé dans tous les cas de prendre l'Autonome bop'

C'est quoi l'Autonome bop' ??

Moi j'ai compris que je devais choisir une mutuelle, une responsabilité civile et une responsabilité professionnelle... donc je pense prendre MGEN, MAE ou MAAF, et FAS&USU...

Pour la sécu, pas de choix : la MGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Autonome c'est l'Autonome de Solidarité, c'est une association/organisme aurpsè duquel tu peux cotiser chaque année (une vingtaine d'euros à l'année) et qui en cas de problème (parents, enfants etc...) agit très efficace!

je pense qu'il est important de le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alos voila un lien vers l'autonome de solidarité de la Seine, il y en a un pour chaque region.

L'autonome est TRES vivement conseillé des l'IUFM,ils agissent de suite, travaille en partenariat avec la MAIF, te disent comment réagir et te fournissent les avocats.

Un ami avocat m' a dit il y a peu que les avocats de l'autonome (encore plus quand ils bossent avec ceux de la MAIF) sont tres "craintset respectés" par les autres avocats car ils ne perdent quasiment jamais un procès et dans tous les cas sont tres efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...