Waïra Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Les Apsa pour les oraux du crpe sont tombés dans plusieurs académies mais je ne les trouve pas pour Dijon. Sauriez-vous quelles sont-elles ???? Merci :-)
Anne-Laure71 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Je suis également à la recherche de la liste des APSA mais je ne les trouve pas même sur le site de l'IA. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Chris47 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Voici ce qu'il en est pour votre académie : Quelles sont les APSA définies par l’académie pour l’épreuve d’EPS ? Selon les textes, les candidats peuvent être interrogés sur les quatre grands domaines d’apprentissage présents dans les programmes. Les sujets portent cependant sur les activités majoritairement pratiquées dans les écoles. L’académie de Dijon a retenu les quatre activités suivantes : activités athlétiques, activités aquatiques, jeux et sports collectifs, danse. Retour sommaire http://cache.media.education.gouv.fr/file/Examens_et_concours/69/8/NOTE_CANDIDATS_SITE_RECTORAT_395698.pdf
Messages recommandés