Aller au contenu

tests de natation


audrey31

Messages recommandés

Pour nous les tests de natation ont eu lieu hier avec entre autres aller rechercher un mannequin au fond de l'eau, sauter d'un plot, faire l'étoile, nager dans une nage, passer sous un tapis et finir en nageant sur le dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • saberg

    5

  • crika

    3

  • léa62

    2

  • cartman

    2

Membres les plus actifs

Pour nous les tests de natation ont eu lieu hier avec entre autres aller rechercher un mannequin au fond de l'eau, sauter d'un plot, faire l'étoile, nager dans une nage, passer sous un tapis et finir en nageant sur le dos  ;)

on ne nous a pas parlé de ça à Valenciennes!

C'était pour tout le monde ou pour la dominante?

Car je suis incapable de plonger pour aller chercher un mannequin! Je suis une ancienne phobique de l'eau (j'ai failli me noyer à 3 reprises) et en profondeur ce n'est pas encore ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les tests de natation ont eu lieu hier avec entre autres aller rechercher un mannequin au fond de l'eau, sauter d'un plot, faire l'étoile, nager dans une nage, passer sous un tapis et finir en nageant sur le dos  ;)

on ne nous a pas parlé de ça à Valenciennes!

C'était pour tout le monde ou pour la dominante?

Car je suis incapable de plonger pour aller chercher un mannequin! Je suis une ancienne phobique de l'eau (j'ai failli me noyer à 3 reprises) et en profondeur ce n'est pas encore ça!

C'était pour tout le monde mais rassure toi, tout le monde n'a pas su tout faire et tu peux bénéficier de cours de natation avec les profs si tu ne te sens pas à l'aise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika, qu'est-ce que c'est cette histoire de test de natation, tu es bien dans l'académie de Lille??!! On n'a pas parlé de ça à Douai...je m'inquiète...c'est pas que je ne sais pas faire un 50 mètres ou aller chercher un mannequin....je sais pas nager du tout!!!!! :ninja: à douai, on n'a eu que du bla bla pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

nous aussi à l'IUFM d'antony nous devons aussi passer ce fameux test de natation mais nous ne savons pas encore quand, probablement durant cette semaine. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ce n'est qu'un test et il est censé permettre à nos formateurs de repérer nos points faibles afin de nous aider. Allons courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika, qu'est-ce que c'est cette histoire de test de natation, tu es bien dans l'académie de Lille??!! On n'a pas parlé de ça à Douai...je m'inquiète...c'est pas que je ne sais pas faire un 50 mètres ou aller chercher un mannequin....je sais pas nager du tout!!!!! :ninja:  à douai, on n'a eu que du bla bla pour l'instant....

Ne t'inquiète pas, à Arras aussi quelqu'un ne savait pas nager !! Ce ne sont que des tests, il n'y a pas matière à validation ou quoique ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : peut on présenter un certificat de contre indication à la piscine ? (je suis allergique aux produits mis dans l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...