Aller au contenu

PE1 a caen et versailles


skipiefr

Messages recommandés

voila je suis au 3 eme rang sur la liste complementaire de caen et je n'ai toujours rien recu aucun appel, je voulais savoir si quequ'un avait recu quelque chose de caen ou si quelqu'un avit des nouvels sinon je suis aussi 786 eme sur liste complentaire de versailles et j'ai lu qu'iol etait possible d'etre pris mais ca me parait bizarre quand meme , si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait cool.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila personne ne m'a repondu mais c'est pas grave car je suis prise en PE1 a alencon, alors si quelqu'un qui connait cet iufm pouvait me raconter l'ambiance qu'il y a la bas , les horaires comment se passent les cours , si les profs sont cool etc... ce serait super cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta rentrée en pe1 Skipiefr!!

tu as été appelée aujourd'hui???As-tu demandé où en était l'avancement sur la liste d'attente?? Merci, c'est pour des amis qui sont dans l'attente (11ème et 30ème)

bon courage pour ta pe1 :) . Moi, l'année dernière j'étais à Saint-Lô et on m'a dit que l'ambiance à Alençon était sympa. Il me semble que dans ce centre les horaires sont fixes. Voilà, je sais pas grand chose mais c'est déjà ça ;) . En tout cas, je fais ma pe2 à caen cette année et je me suis rendu compte que je gardais un très bon souvenir nostalgique de ma pe1 dans une petite structure!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...