Philae Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 ...si quelqu'un a des infos sur ces 2 solutions pour préparer le concours, je suis preneuse; car vu les tarifs "élevés" de galien et sup de cours, j'aimerai avoir quelques échos avant de prendre une décision: les profs, les cours, le suivi, les résultats au concours... Tout m'intéresse! Alors à vos claviers & merci d'avance ! :P
ilaria Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Fais une recherche avec la loupe, il ya plusieurs posts sur "supdecours".En ce qui concerne les cours gallien, je ne suis pas inspirée (très désagréables au téléphone), ceci étant je ne sais pas ce que vaut leur formation.Pour supdecours, ils n'ont pas ouverts en 2003 à lyon, ni à paris, ni à lille.Mais je sais que cette année ils ouvrent à lyon.Sinon, ne prend pas en considération les pourcentages qu'ils prétentent car ces pourcentages datent d'au moins 2/3 ans, et ne tiennent compte que des épreuves d'admissibilité.Voilà, sinon moi j'ai choisi forprof, ils ont une très bonne réputation, tu trouveras pleins de posts sur le forum à ce sujet. Bon courage à toi, et surtout si tu as d'autres questions ...n'hésite pas!!! A+, ilaria
Messages recommandés