Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blink: Je dois acheteer des voitures pour ma classe. Quand je regarde sur les catalogues, il ne propose que des voitures en plastique. Je ne peux pas acheter les voitures en métal de grandes surfaces ? ou est-ce non adapté à la collectivité? interdit?
Posté(e)

Tout dépend quel niveau tu as ... mais avec pes PS ou des MS, oublie les voitures en métal ... trop de petites pièces qui peuvent se casser et se mettre en bouche !!!

Mais dans les magasins de jouets, on trouve aussi un grand choix de voitures en plastique

Posté(e)

quel que soit le niveau... en maternelle, trop de risque d'ingestion de petits éléments, et surtout hyper fragiles !!!!! :(

Les barils de petites voitures en plastique sont d'une très bonne qualité, c'est un très bon investissement !

Par contre, c'est vrai que c'est plus cher :( ... demande donc à un(e) collègue s'il ne serait pas possible de partager le baril en 2, tu diminueras les frais !

Posté(e)

j'ai passé mes commandes la semaine dernière, et je n'ai pas vu de barils de voitures (et pourtant j'en ai vu des catalogues), j'ai donc commandé un ensemble de 12 voitures en plastiques! cela devrait aller!