auro2609 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Madame, Monsieur, Étudiante en L3 Sciences de l'éducation, je dois constituer un dossier méthodologique pour valider mon année et ainsi poursuivre mes études dans le but de devenir professeur des écoles. Dans ce dossier, je dois réaliser un questionnaire en rapport avec mon objet de recherche qui est le suivant : jouer pour apprendre : en quoi le jeu facilite-t-il l'apprentissage des mathématiques à l'école élémentaire ? J'ai choisi d'adresser ce questionnaire aux élèves eux-mêmes. Je viens donc vers vous afin de savoir si l'un de vos professeurs de cycle 2 et cycle 3 ; qui utilise le jeu dans l'apprentissage des mathématiques, accepterait de transmettre ce questionnaire à sa classe. Cela me permettrait d’avancer dans mon dossier et me serait d’une très grande aide. Vous pouvez me contacter à l'adresse électronique suivante : aurore.roux26@gmail.com Je vous remercie, Bien à vous, AURORE ROUX
laleeloo Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Je ne suis pas PE, cette question a souvent été étudiée (et validée depuis) par M. Montessori
stf_school Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Tu peux envoyer un mail à l'auteur de ce blog : http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/
Messages recommandés