Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31


Magali31

Messages recommandés

A la demande des nouveaux venus dans le département, voici le nouveau post ... un peu en avance car les procédures du mouvement ne débuteront que le 17 avril (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux espérer avoir un poste en élémentaire avec 8 points. J'ai eu le mien avec 6,333... Une ancienne collègue a eu un poste avec 3,333.

Pour ce qui est de savoir si ça craint ça dépend des écoles. A mon avis les élèves sont plus difficiles dans certaines que dans d'autres. Les équipes sont aussi très importantes. A toi de te renseigner pour en savoir un peu plus sur les collègues. Avec une équipe qui tourne et qui s'entend, c'est tout de suite beaucoup plus facile.

Par contre évidemment moins on a de points et moins on a de choix :( Si tu veux plus d'infos sur certaines écoles, on continue en MP !

Où étais-tu cette année ? car il ne faut pas oublier que dans certaines écoles non REP, les élèves peuvent être tout aussi terribles :)

En bref, chez nous : bonne ambiance, on s'entend et on est heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on repart avec les mêmes. Bonjour à tous et toutes.

Un rappel en passant:

Mouvement 2015 : calendrier indicatif

puce-32883.gif 1ere phase du mouvement :

* ouverture du serveur le 17 avril (en pleines vacances) au 6 mai

* 5 / 9 juin : CAPD - résultat du mouvement - 1ere phase

* juin : affectation des TRS

puce-32883.gif 2eme phase du mouvement :

* 15 au 18 juin : saisies des voeux - 2e phase.

* 2 juillet : CAPD, résultat mouvement - 2e phase

3ème phase :

* pendant les vacances d’été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai voir la permanence FO alors parce que quand on connait pas le fonctionnement du département ni les écoles, c'est pas évident...

Je me doute qu'avec le peu de points que j'ai, 5, un poste définitif pour moi cette année c'est mort, surtout que je voudrai de la mater et que j’habite Toulouse pour l'instant... J'imagine bien que j'aurai un poste en septembre, d'ailleurs c'est bien galère pour trouver une nounou quand on est en temps partiel sans connaitre les jours travaillés!!

Mais par rapport aux années précédentes, est-ce que il y a un risque de se retrouver à l'autre bout du département ou ils essaient d'envoyer pas trop loin quand même?

J'avoue que ça, ça me fait un peu peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Bisounou de me motiver!! :lol:

Ça plus les crèches qui ont 3 places pour 10 gamins... J'en fais quoi de ma fille?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais moi je demande un mi temps.. Alors je vais la mettre 3 jours, je peux éventuellement pendre 4 mais pas 5!!!

Et sinon les habitués du mouvement, on risque d'être envoyé à St Gaudens? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon les habitués du mouvement, on risque d'être envoyé à St Gaudens? :sweatingbullets:

Y'a des postes avant Saint-Gaudens oui. Mais parfois l'éloignement est mieux. Et puis la distance et le temps de trajet c'est différent avec les embouteillages. Tout cela dépend de l'endroit où tu habites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglisse, pour l'instant je suis à Toulouse, bientôt j'espère vers Pibrac...

Bisounou, je comprends, j'espère que je trouverai une solution. J'ai encore envie de profiter de ma fille à mi temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglisse, pour l'instant je suis à Toulouse, bientôt j'espère vers Pibrac...

Toulouse c'est vague, Pibrac plus précis. Je ne connais pas trop cette zone. D'autres de ton coin pourront plus te renseigner je pense.

Mais il faut plus penser en temps de trajet qu'en kilomètres. Par exemple, moi, habitant vers la cité de l'espace je mettais autant de temps voire plus pour aller à la Reynerie (Toulouse) qu'à Montastruc la Conseillère (28km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite à toulouse quartier saint simon.

pas loin des écoles tibaous, paul bert et guilhermy.

vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...