Aller au contenu

CNED ou FORPROF


tiff38

Messages recommandés

Salut,

J'aurais voulu savoir quel était le meilleur organisme pour préparer le CRPE: CNED ou FORPROF?

Si vous en connaissez d'autres, citez les moi?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avais pas penser à utiliser l'option Rechercher. Merci de me l'avoir rappeler!

n'empêche qu'avec tous ce que j'ai pu trouver, je ne sais vraiment pas quoi choisir entre Forprof et la CNED, car les avis sont partagés. Mais je pense quand même plus pour Forprof. Voilà, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question il y a un mois et demi, alors je sais où t'en es... :)

Il est vrai que selon la formule que tu prends Forprof est plus cher, mais perso j'ai pris la formule en présentiel (donc avec cours le samedi), l'avantage c'est que tu as quand même quelques vrais cours sur table alors je pense que c'est un peu plus motivant de voir d'autres personnes dans ton cas, tu peux echanger avec les eleves mais aussi avec les prof. ça évite de te sentir trop seule lors de ta preparation.

ce que je trouve bien egalement, c'est que tu puisses contacter tes profs si tu as des soucis, mais comme tu as pu le lire sur d'autres posts certains profs ne jouent pas le jeu et il est difficile de les contacter, c'est donc un peu aléatoire...

(c-_-v) (c-_-v) Espérons que nous auront de super profs...

Bref, perso j'ai choisi forprof mais il parait que le cned ont bien revu leurs cours pour cette année,

un conseil; si tu prend le ced prends l'accompagnement bleu qui te prepare pour l'oral.

N'existant pas cet accompagnement pres de chez moi (2 h de route) j'ai prefere prendre forprof...

de toute façon, quoi que te prennes les maitre-mots sont: boulot et motivation

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...