cht54 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, est ce que quelqu'un de la Somme pourrait me dire si les mitemps sur autorisation sont facilement accordés dans votre département? Et si la circulaire est sortie?
marikikou Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 hello je crois que toutes les demandes ont été refusées l'année dernière… pas assez d'enseignants!
Nao Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, est ce que quelqu'un de la Somme pourrait me dire si les mitemps sur autorisation sont facilement accordés dans votre département? Et si la circulaire est sortie? Oh non, il est très difficile de les obtenir !
cht54 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Posté(e) 17 mars 2015 hello je crois que toutes les demandes ont été refusées l'année dernière… pas assez d'enseignants! aie! Mais ils font comment avec les PES qui sont à mi temps? Ils les couplent avec des mitemps de droit, je suppose? Bon on verra bien...
marikikou Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Je crois qu'ils sont couplés avec des décharges de direction... la circulaire n'est pas sortie pour le moment.
Messages recommandés