Aller au contenu

Forprof, Adonis, Cours Galien... Que Choisir ???


Melola

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et souhaiterai quelques conseils pour une prépa au concours.

Je suis titulaire d'un Master M.E.E.F mais je n'ai jamais réellement tenté le concours... Je compte m'y mettre serieusement à la rentrée et hésite entre Forprof , Adonis ou Cours Galien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correcteurs au top et toujours dispo dans toutes les disciplines y compris le dossier pro, sujets un peu plus difficiles et correction serrées, le jour du concours, tu es largement dans les clous, même à Rennes ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii pour ta réponse PatKris29.

J'ai besoin d'une prépa complète Ecrit et Oral mais une prépa en classe pas par correspondance et j'avais cru comprdre que chez Forprof c'était essentiellement du virtuel ce qui me gêne unpeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii pour ta réponse PatKris29.

J'ai besoin d'une prépa complète Ecrit et Oral mais une prépa en classe pas par correspondance et j'avais cru comprdre que chez Forprof c'était essentiellement du virtuel ce qui me gêne unpeu...

Forprof a plusieurs formules, dont une en présentiel, avec concours blancs, qui s'appelle "passeport vers la réussite", tout un programme, la plus chère mais la plus complète, les cours ont lieu le samedi, c'est vraiment bien, j'ai passé une très bonne année avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...