pescalunette Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Ce vendredi, la récréation est-elle maintenue dans votre école? J'ai une classe très difficile et j'imagine bien certains élèves regarder le soleil bien qu'on ait fait de la prévention...
natoo Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Non pas de récré dehors chez nous un petit temps tranquille dans la classe.
Invité Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Dans mon école oui. J'aimerai ne pas sortir en ce qui me concerne mais le reste de l'école trouve ca trop génial d'assister à l'éclipse...Du coup je ne sais pas comment me positionner...
steph50 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pasde récréation ici non plus, on la fera dans la classe
pescalunette Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Posté(e) 18 mars 2015 Dans mon école oui. J'aimerai ne pas sortir en ce qui me concerne mais le reste de l'école trouve ca trop génial d'assister à l'éclipse... Du coup je ne sais pas comment me positionner... Je suis de service donc je cherche à échanger et je vais proposer un temps de jeux en classe(ils adorent)... J'ai lu le fil qui donne les documents...mais franchement, je ne le sens pas du tout...
graindepice Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Mieux vaut ne pas prendre de risque , ça va être difficile de maîtriser les regards des enfants qui vont forcément se poser où il ne faut pas pour observer le phénomène
myli_breizh Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pas de récré non plus ... car pas de lunettes
loca84 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pas de récréation ici sauf si il vient à pleuvoir car on ne verra rien et donc on sera sous le préau. Et mes oreilles ne résisteront que 5 min maximum
Jakarta Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Récré et observation de l'éclipse. Nous avons anticipé et préparé tout ce qu'il faut + des expériences depuis longtemps.
Troubadour Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 On nous demande de ne pas faire de récré sauf si les enfants ont des lunettes pour observer le phénomène. On sortira donc par petits groupes si on a quelques paires de lunettes. On fera la récré dans les classes avec des jeux ou des dessins.
Messages recommandés