Aller au contenu

éclipse et récréation?


pescalunette

Messages recommandés

Ce vendredi, la récréation est-elle maintenue dans votre école?

J'ai une classe très difficile et j'imagine bien certains élèves regarder le soleil bien qu'on ait fait de la prévention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    5

  • Lison

    5

  • Jakarta

    5

Dans mon école oui.
J'aimerai ne pas sortir en ce qui me concerne mais le reste de l'école trouve ca trop génial d'assister à l'éclipse...
Du coup je ne sais pas comment me positionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école oui.

J'aimerai ne pas sortir en ce qui me concerne mais le reste de l'école trouve ca trop génial d'assister à l'éclipse...

Du coup je ne sais pas comment me positionner...

Je suis de service donc je cherche à échanger et je vais proposer un temps de jeux en classe(ils adorent)...

J'ai lu le fil qui donne les documents...mais franchement, je ne le sens pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut ne pas prendre de risque , ça va être difficile de maîtriser les regards des enfants qui vont forcément se poser où il ne faut pas pour observer le phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de récréation ici sauf si il vient à pleuvoir car on ne verra rien et donc on sera sous le préau. Et mes oreilles ne résisteront que 5 min maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récré et observation de l'éclipse. Nous avons anticipé et préparé tout ce qu'il faut + des expériences depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous demande de ne pas faire de récré sauf si les enfants ont des lunettes pour observer le phénomène.

On sortira donc par petits groupes si on a quelques paires de lunettes. On fera la récré dans les classes avec des jeux ou des dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...