Aller au contenu

Titulaire départ effectuant les décharges! frais km


clarance62

Messages recommandés

bonjour

je suis titulaire départemental et cette année (après bien des changements, ) je me retrouve à effectuer les compensations de collègues qui n'ont pas souhaité prendre un temps plein.

Je suis sur 2 circos différentes, je sais que j'ai le droit à etre dédommagée pour des frais de déplacements entre mon école de rattachement (dans une circo) et mes deux autres écoles (dans une autre circo) , ces deux dernières écoles étant à 20 km environ de mon école de rattachement.

Qui aurait le formulaire à remplir pour se faire rembourser des frais km?

j'ai demandé à une secrétaire de circo, elle se renseigne depuis des mois, j'ai demandé à des personnels de syndicat, qui me disent que je dois y avoir droit, mais personne n'est en mesure de me fournir ce papier à remplir!

pourtant j'ai bien vu ce papier de mes yeux, il y a quelques années de cela

merci par avance de votre réponse et de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi aupres de ta gestionnaire, il n y a peut etre plus de formulaire... Ds beaucoup d academies c est informatise maintenant. On ne renvoie plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ta/ton gestionnaire qui assure ce genre de choses. Et ce type de gestion varie d'un département à l'autre.

Ici par exemple, l'IRSS est, il me semble, automatiquement calculée pour les postés à titre définitif, les autres doivent remplir un formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...