Aller au contenu

Vos sols de classe sont lavés tous les combien de temps?

Messages recommandés

Posté(e)

Nos sols de classe ne sont lavés qu'une fois/semaine (alors que les couloirs le sont chaque soir). On trouve ça juste quand on sait que nos loulous jouent beaucoup par terre.

Je voudrais connaître la fréquence de vos lavages de sols. Merci d'avance pour vos réponses.

Mamancanelle

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

12

• Anna59

2

• Solea

2

• Tempérence

2

Posté(e)

Pour les classes de maternelle : tous les jours.

Pour les classes d'élémentaire : une fois par semaine...

2 ATSEM pour 3 classes de maternelle : chaque ATSEM balaye et lave sa classe quotidiennement + le couloir et elles se partagent la salle de jeux à 2. Et une autre dame vient pour la 3ème classe et les sanitaires. Elles ont 1h15 chaque jour pour tout ça.

Posté(e)

Tous les soirs ici (élem).
Elles sont 2 pour 7 classes.

Posté(e)

Tous les jours .

Posté(e)

Pour les classes de maternelle : tous les jours.

Pour les classes d'élémentaire : une fois par semaine...

idem

Posté(e)

:ohmy::ohmy::ohmy:

Vos premières réponses me disent qu'on est vraiment loin du compte!!!

Posté(e)

Chaque soir en maternelle, en élémentaire je ne sais pas. Mais c'est vraiment fait grosso modo. Si des perles sont par terre, elles y restent à titre d'exemple...

Posté(e)

Chez nous (élémentaire) c'est un coup de balai chaque soir. Et la serpillière.. pff... normalement une fois par semaine mais je ne suis pas sûre que cela soit fait toutes les semaines.

Quand au préau couvert qui était nettoyé 2 fois par semaine il y a encore 2 ans... il est nettoyé...heu... pour les élections? Bon, en gros 3 fois par an et encore parce que je craque et que j'envoie des messages à la mairie. C'est d'une "craditude"... :(

Faut faire des économies apparemment...

Posté(e)

Merci Alex'Sandra pour ce texte.

Je voudrais être bien sûre de vos réponses. Je parle bien de lavage, avec de l'eau et du produit. Parce que la dame de ménage passe le balai tous les jours. Mais elle ne lave que le Mercredi après-midi. Je suis tellement étonnée de vos réponses que je veux être sur qu'on parle de la même chose.

Posté(e)

Merci Alex'Sandra pour ce texte.

Je voudrais être bien sûre de vos réponses. Je parle bien de lavage, avec de l'eau et du produit. Parce que la dame de ménage passe le balai tous les jours. Mais elle ne lave que le Mercredi après-midi. Je suis tellement étonnée de vos réponses que je veux être sur qu'on parle de la même chose.

Oui, oui : balayage et lavage chaque jour en maternelle pour chaque classe + salle de jeux et sanitaires.

Posté(e)

Tous les soirs avec produit, elles sont 3 pour 12 classes. Elles font aussi les couloirs, bureau de la directrice, salle des maîtres + balayage cour tous les jours.