Aller au contenu

poste d'AE


BLA

Messages recommandés

j'avais déposé ma candidature sur internet en juillet pour un poste d'AE mais toujours rien et aujourd'hui j'ai recu un courrier du rectorat concernant la mission de l'AE...ce que je savais déjà...j'ai téléphoné au rectorat mais la dame m'a dit d'attendre et qu'il n 'y avait rien d'autre à faire.......... :( en ce moment je suis animatrice(cantine et garderie)dans une école c'est déjà ca mais bon......voilà j'attends donc mais je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut surtout pas désespérer!!!

Il est vrai qu'il faut être patiente. Pense à ceux qui occupent un poste et qui sont sur liste complémentaire (et ils sont nombreux crois-moi!)..... Lorsqu'il seront appelés, les postes se libèreront.

Bon courage

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bla

en lisant ton post j'ai cru qu'il était de moi... pour te dire que tu n'es pas seule :

moi non plus pas de nouvelles pour un poste d'AE, moi aussi au rectorat on m'a dit d'attendre et moi aussi je suis animatrice dans une école (cantine + garderie)...!!!

Courage...

------------------------

[]ex cnedienne[[/size=1][/color=purple]]

[]echec aux oraux CRPE 2004[[/size=1][/color=purple]]

[]2ème tentative[[/size=1][/color=purple]]

[]sciences, arts plastiques, 2000m l'an dernier ms peut être bad pour cette année[[/size=1][/color=blue]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai que la seule chose a faire est d'attendre mais peut-etre si vous vous presentez directement dans differentes écoles aupres des directeurs, cela pourrait accelerer les choses. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!!!!!!!on m'a dit que ca ne servait à rien d'envoyer de lettres dans les écoles....d'ailleurs l'an passé je l'ai fait et ca n'a rien donné :( bon le boulot d'animatrice c'est super sympa donc ca va d'ailleurs maintenant je me demande comment je serais si je devais partir de l'école c'est qu'on s'attache tellement vite!.......mais c'est vrai qu'un poste d'AE serait un peu mieux et atendre...........pffffffffffffff c'est énervant !bon je m'occupe en attendant donc ca va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne pas attendre !!!!!! il ne faut pas hesiter à démarcher auprès de colleges et lycee il faut telephoner et faire du rentre dedant.

il y a plein d'ecole qui ne demande que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut leur téléphoner....et envoyer un CV et une lettre de motivation....c'est ce que j'ai fait....ça a marché....j'ai eu 3 coups de fil....mais je n'ai pris qu'un poste! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai un entretien dans un collège .... déjà si certains d'entre vous pouvait me dire quelles sont les fonctions d'un AE en collège ca m'aiderait :rolleyes: et quelles sont les questions pposées lors de l'entretien? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...