Filledici Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour. J'aimerais savoir si les notes obtenues lors des épreuves d'admissibilité sont comptabilisées et prises en compte au même titre que les notes obtenues lors des épreuves d'admission, afin d'établir le classement des candidats, ou si les notes des épreuves d'admissibilité ne sont aucunement prises en compte pour le classement final ? Merci par avance pour vos réponses. Filledici
Filledici Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 Merci pour ta réponse. Tu sais si un coefficient s'applique aux épreuves ?
AubergineFelee Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Le coefficient est le même pour toutes les épreuves.
Mamamoùn Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 A moins que je me trompe, ce n'est pas tout à fait le même coefficient (dans la globalité des épreuves) puisque les points se répartissent ainsi : Épreuve de français, sur 40 points. Épreuve de maths, sur 40 points. ---- Mise en situation professionnelle (dossier), sur 60 points. Entretient à partir d'un dossier (EPS, CSE), sur 100 points. Donc si tu passes les écrits, les notes des oraux comptent 2/3 de ta note finale. Mais si tu ne tiens compte que des épreuves d'admissibilité, effectivement le coefficient est le même.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant