Aller au contenu

Convocation Tardive Anim Péda


abel27

Messages recommandés

Bonjour,

reçu ce jeudi midi une convocation pour une anim péda mardi soir...

Outre le fait que j'ai déjà des choses de prévues, je trouve ça franchement limite de nous avertir moins d'une semaine avant.

Qu'en est-il chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consigne syndicale.

Je ne me rends pas à une anim péda sans ordre de mission avec frais de remboursement du trajet.

Ils sont dans l'illégalité et ils le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un ordre de mission (pas de remboursement parce que c'est sur l'agglo) mais c'est juste le délai que je trouve hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaissiez pas la date du tout avant de recevoir la convocation?

Si c'est le cas, effectivement c'est un peu hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des ordres de mission un mardi soir pour le mercredi am; dans le mail, l'ien excusait d'office ceux qui ne pourraient venir vu l'envoi tardif des ordres de mission. Nous étions cependant au courant depuis 8/10 jours ( mais c'est tout de même peu quand on a déjà prévu des choses) .

Je pense qu'en s'excusant de ne pouvoir se libérer au vu du court délai , ça devrait passer. Ou carrément faire une autorisation d'absence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le coup juste avant les vacances de février. Prévenu le vendredi après-midi pour le jeudi suivant. Sauf qu'avec mon suivi médical très particulier, j'ai dû jongler. Je n'étais pas la seule à être mécontente de la convocation tardive. D'ailleurs seule la moitié des participants était présente.

D'ailleurs, on s'attend au même cas de figure car il reste 1h30 d'anim un jeudi soir mais lequel mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, on a les ordres de mission bien longtemps après les anim péda. En plus, elles sont envoyées sur la boîte académique qui merde beaucoup (c'est comme à la loterie, on ne sait jamais si on va pouvoir y accéder!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrite à des anims péda, je n'ai pas reçu les ordres de missions : je n'y suis pas allée. Vu les heures qu'on fait déjà et le peu d'AP vraiment intéressantes, je ne vais même pas aller le dire à la circo...au pire retrait sur salaire, au mieux ça passera inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...