Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh... c'est le décret modifié n° 2002-1164 du 13/09/2002 ???

article 2

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• micojo

12

• borneo

4

• Mayane***

4

• dada

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Eh bien..que tes collègues aillent ouvrir la porte s'ils sont si préoccupés de la réussite des CP.

Et aussi qu'ils prennent le direction s'ils veulent tout régenté nonméo tape du point sur la table, c'est toi la directrice, mets leur le décret de l'ours sous le nez, ça veut dire quoi mettre de ultimatum à un collègue???

S'ils ne veulent pas se calmer ok, tu joues au mm jeu qu'eux , l'ours dirait : "ça ne sert à rien d'être intelligent avec les bipppppppppppp" donc tu réunis le CM et tu donnes la répartition, et donc tu changes tout le monde de niveau et là ils pourront raler et tu leur répondras en bon pédagogue que tu es " pourquoi faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse, méditez..."

le bipppppppppppppppp c'est cons.... Et puis tu complètes le décret 89-122 dit de l'ours par la circulaire de l'ours (circulaire 2014-163) qui est très récente et est encore plus claire.

Dis leur aussi d'aller se faire foutre de ma part, et si tu as besoin de petits trucs pour leur pourrir la vie comme ces collègues ppurrissent la tienne, j'en ai plein...

J'ai beaucoup de charisme, d'empathie et je reste un DHR au lieu d'être le DRH que l'administration voudrait faire de moi, mais j'ai aussi des limites dans le domaine de la tolérance...

Pourquoi ça m'irrite les nerfs ce genre d'attitude???

Allez je suis simpa, voici la circulaire de l'ours ;)

Posté(e)

eh bien, ça y est : libéréééééééée, délivrééééééééééééée

j'ai obtenu un poste dans une école que je connais bien, avec des anciennes collègues

décharge de direction plein temps en rep

trop contente !!!

bon courage à toutes celles et tous ceux qui continuent la direction !

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux des adjoints Micojo, tu verras c'est bon !

Posté(e)

merci !

je sais, ça ne faisai que 2 ans que je l'avais quitté

parfois je me demande ce qui m'était passé par la tête !!! ;)

Posté(e)

Félicitations ! :)

Tu as voulu tenter, cela ne t'a pas plu, ça arrive. Tu es chanceuse, tu as pu partir ;)