Aller au contenu

PE2 Chambéry


delph73

Messages recommandés

bonjour à tous les pe2 savoyards! qu'avez vous pensés de notre première matinée? pour moi, j'ai trouvé ça sympa et ça m'a l'air plutôt intéressant... on verra dans qqs temps!

qq'1 est- il dans le groupe 5 pour les TICE (noms après le P) ???? moi oui alors peut être à mercredi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delph, j'y etais, on aurait pu se rencontrer dommage car en plus, je connais personne ! suis sans le groupe 2 moi ; qu'as-tu comme cours cette semaine alors ?

mets moi un mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! ;)

Moi aussi je suis PE2 à Chambé, donc on va forcemment (non tu crois?) se rencontrer. Je suis dans le groupe 1 et comme je suis un garçon ça va pas être difficile de me repérer. Dur dur pour nous, nous sommes que 5 je crois !!

Allez à demain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fanfoué! :)

Je te souhaite une très bonne rentrée et une très bonne année scolaire.

Bisous en souvenir de tous les moments de galères partagés!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super fanfoué un de plus du forum ! demain moi, suis le matin groupe 2 ; faudra se rencontrer tous les 3: il a aussi ac.lili à chambe

faudra se donner 1 signe de reconnaissance pour jeudi matin ; en plus, je connais personne, pas rigolo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cours mercredi matin: j'espere qu'on se verra jeudi! alors description rapide: taille moyenne, rondelette, blonde les cheveux mi longs et tjrs en pantalon noir! _bl_sh_

a jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delph, vaudrait mieux se donner 1 point de rendez-vous car ya du monde quand meme et ca va pas etre facile de se reperer jeudi ; si tu veux disons à l'iufm devant le panneau d'affichage 10 minutes avant, ok ?

moi, demain j'ai rien

tu as eu cours today ? et lequel ? moi j'ai eu doc ce matin, tres interessant mais un peu long tt de meme !

as-tu 1 idee pour le memoire ?

on doit payer pour le service documentation ?

si tu veux reponds moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupes sciences et histoire-géo sont affichés à l'iufm!

au fait, qu'aviez-vous pris comme options pour le concours? moi histoire géo et anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola amigos !!!

j ai trouvé les ordi donc je peux venir me joindre enfin à vous car mon ordi perso à sauter pendant l'été snif, snif!!!!

moi je suis dans groupe 2 en doc/tice et gr 1 pour hist geo sciences

voila maintenant faut choisir le memoire alors courage et faites le bon choix (apparemment il faut eviter les arts visuels mais vous vous en etes peut etre rendu compte....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...