Sherry Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous, je suis enseignante en musique au primaire et j'aimerais établir un lien de correspondance avec une de mes 18 classes. J'enseigne au niveau de la première à sixième année (niveau du Québec). Partager nos chansons, nos idées et surtout de montrer à mes élèves ce qui est fait ailleurs dans le monde. Je vous remercie, Marie-Renée Enseignante en musique École Maria-Goretti Sorel-Tracy, Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 ça pourrait m'intéresser ! Je suis enseignante en cp et je fais musique dans ma classe et dans la classe d'une de mes collègues ! On travaille beaucoup sur le monde ! Comment voudrais tu faire ce projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sherry Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2015 Je vais en parler avec ma direction, mais j'aimerais bien que ça puisse se faire soit par capsule vidéo ou par un système de messagerie (Skype ou autre). Pouvez-vous m'expliquer votre système de niveau, vous dites que vous enseignez en CP, mais que veut dire le CP? Bien à vous, Marie-Renée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 CP, ce sont des élèves de 6-7 ans qui apprennent à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sherry Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2015 Ça serait super avec mes classes de première année (j'en ai 3)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés