jenny12 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je viens justement d'apprendre ce soir qu'on avait utilisé mon nom depuis le début de l'année alors que j'avais dit à M. le Maire que je ne voulais pas du tout! Je ne sais plus quoi faire!
dada Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je viens justement d'apprendre ce soir qu'on avait utilisé mon nom depuis le début de l'année alors que j'avais dit à M. le Maire que je ne voulais pas du tout! Je ne sais plus quoi faire! As-tu signé quoi que ce soit??? Si non, tu ne risques rien mais signale au maire par écrit que tu ne veux pas que cela perdure. Si oui , là tu as un souci.... Si ton nom a été mis sans ton accord signé et que le maire ne veut rien entendre tu informes la DDJS.
Goëllette Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 N'est-il pas important d'informer la DDJS quoi qu'il en soit ?
jenny12 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Je n'ai rien signé voilà pourquoi je suis si surprise!
RoseRed Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Je n'ai rien signé voilà pourquoi je suis si surprise! Quand on fait les déclarations à Jeunesse et Sports il n'y a pas besoin de signature de la personne. Maintenant tout se fait sur internet via le tam (télé procédure pour les déclarations). Tu peux toujours les menacer de porter plainte faux et usage de faux ainsi qu'utilisation de ton identité.
jenny12 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Effectivement je pensais les menacer de porter plainte car je ne veux pas être responsable en cas de soucis! Et il y a tous les jours des soucis avec ces activités donc le jour où ce sera grave, je ne veux en aucun cas qu'on me reproche de n'avoir rien fait! Je vois qu'il y a vraiment des maires sans scrupules, j'étais habituée au maire précédent qui était vraiment bien pendant plus de 9 ans et ce nouveau maire me déçoit fortement! Donc faites attention, peut être utilise-t-on votre nom sans que vous le sachiez!
Goëllette Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Il ne t'a pas prévenue ? Ne le préviens pas : adresse-toi directement à la DDJS en leur disant que tu as appris cela, que ça a été fait à ton insu et en leur demandant quoi faire pour changer cela.
jenny12 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Je l'ai appris lors d'une réunion, lorsque la personne qui gère l'organisation du temps périscolaires de notre secteur m'a remercié d'avoir accepté d'être directrice de centre de loisirs
Nao Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Je l'ai appris lors d'une réunion, lorsque la personne qui gère l'organisation du temps périscolaires de notre secteur m'a remercié d'avoir accepté d'être directrice de centre de loisirs Pfff, est-ce une preuve de bêtise ou de malveillance de la part de ta municipalité ?
jenny12 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Je ne sais pas, je vais me renseigner, je ne peux pas laisser passer ça!
natoo Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Ne laisses surtout pas passer, j'en informerais la DDJS et l'IEN, histoire qu'ils soient quand même informé de la manière de faire de cette municipalité. Et pour ma part j'en informerais tout ce petit monde dans les plus brefs délais ! Imagines que demain, il y ai un accident grave avec un gamin, et qu'un des animateur soit mis en cause, TU le seras aussi. A la jeunesse et sport la 1ère tête qui tombe c'est celle du dirlo, après ce sont les animateurs. Sois bien certaine aussi que le maire ne prendrait aucun gant avec toi en cas de souci sérieux. Tu vas me trouver alarmiste, j'ai fait ce boulot longtemps, la DDJS c'est pas l'EN, t'es toute seule quand ça se passe mal. Autre chose, j'irai personnellement remonter méchamment les bretelles du maire en question.
valm Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Ne laisses surtout pas passer, j'en informerais la DDJS et l'IEN, histoire qu'ils soient quand même informé de la manière de faire de cette municipalité. Et pour ma part j'en informerais tout ce petit monde dans les plus brefs délais ! Imagines que demain, il y ai un accident grave avec un gamin, et qu'un des animateur soit mis en cause, TU le seras aussi. A la jeunesse et sport la 1ère tête qui tombe c'est celle du dirlo, après ce sont les animateurs. Sois bien certaine aussi que le maire ne prendrait aucun gant avec toi en cas de souci sérieux. Tu vas me trouver alarmiste, j'ai fait ce boulot longtemps, la DDJS c'est pas l'EN, t'es toute seule quand ça se passe mal. Autre chose, j'irai personnellement remonter méchamment les bretelles du maire en question. +1 Courrier à l'ien, plus coup de fil à la ddjs et courrier. Les collègues ont raison, la ddjs ne te fera aucun cadeau.
Messages recommandés