Goëllette Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 DDCS? la direction départementale jeunesse et sports de ton département , oui bien sûr , je te le conseille vivement et oppose toi si c'est ton nom qui figure comme responsable du périscolaire, tu n'as rien signé et c'est complètement illégal . +1 mais je l'avais écrit avant !
Goëllette Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Goëlette 1ère de la classe Je t'ai grillée, Maïs !
jenny12 Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Bon mon souci est finalement réglé! J'ai appelé la personne qui s'occupe des activités périscolaires et elle a accepté de retirer mon nom. Je ne sais pas pourquoi mon nom s'est retrouvé là, un malentendu apparemment mais j'ai du mal à y croire!! Je n'ai pas eu plus d'explications... Apparemment le maire n'était pas au courant de tout ça... Bref l'essentiel est que je ne suis plus directrice... Mais la confiance n'est pas trop là, j'aurai bien envie de vérifier dans un mois si mon nom n'y est plus!
RoseRed Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Bon mon souci est finalement réglé! J'ai appelé la personne qui s'occupe des activités périscolaires et elle a accepté de retirer mon nom. Je ne sais pas pourquoi mon nom s'est retrouvé là, un malentendu apparemment mais j'ai du mal à y croire!! Je n'ai pas eu plus d'explications... Apparemment le maire n'était pas au courant de tout ça... Bref l'essentiel est que je ne suis plus directrice... Mais la confiance n'est pas trop là, j'aurai bien envie de vérifier dans un mois si mon nom n'y est plus! Je serai toi je vérifierai car les déclarations sont faites pour une année.
jenny12 Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Ok!!! Merci pour l'info car on m'a dit qu'on enlèverait mon nom rapidement!
Nao Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Ok!!! Merci pour l'info car on m'a dit qu'on enlèverait mon nom rapidement! On t'a dit.... mais le fera-t-on ?
jenny12 Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 C'est bien ce que je compte vérifier afin d'en avoir le cœur net...
Goëllette Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Ok!!! Merci pour l'info car on m'a dit qu'on enlèverait mon nom rapidement! On t'a dit.... mais le fera-t-on ? +1
matelot Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Bon mon souci est finalement réglé! J'ai appelé la personne qui s'occupe des activités périscolaires et elle a accepté de retirer mon nom. Je ne sais pas pourquoi mon nom s'est retrouvé là, un malentendu apparemment mais j'ai du mal à y croire!! Je n'ai pas eu plus d'explications... Apparemment le maire n'était pas au courant de tout ça... Bref l'essentiel est que je ne suis plus directrice... Mais la confiance n'est pas trop là, j'aurai bien envie de vérifier dans un mois si mon nom n'y est plus! Il te faut quand même un écrit...alors au lieu de le demander et ne pas l'obtenir, je te suggère ceci: un recommandé+mail mairie exprimant ton mécontentement d'être engagée sans ton accord dans des responsabilités qui ne sont pas les tiennes et qui plus est de façon cachée et sans compensation, et surtout ton refus d'assumer cette charge et ton exigence de retrait de ton nom à dater du mardi 7/4/2015. Avec ça tu as un écrit, une trace de l'abus de la mairie et tu es couverte en cas de pépin dès demain... On ne sait pas ce qui s'est passé (mon œil, y'a qqun qui a écrit ton nom de lui-même ou sur ordre), on va faire le nécessaire le plus tôt possible (le temps de trouver un autre nom, ça peut être long si y'a personne)...en gros on continue de te prendre pour une c........
Nao Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Bon mon souci est finalement réglé! J'ai appelé la personne qui s'occupe des activités périscolaires et elle a accepté de retirer mon nom. Je ne sais pas pourquoi mon nom s'est retrouvé là, un malentendu apparemment mais j'ai du mal à y croire!! Je n'ai pas eu plus d'explications... Apparemment le maire n'était pas au courant de tout ça... Bref l'essentiel est que je ne suis plus directrice... Mais la confiance n'est pas trop là, j'aurai bien envie de vérifier dans un mois si mon nom n'y est plus! Il te faut quand même un écrit...alors au lieu de le demander et ne pas l'obtenir, je te suggère ceci: un recommandé+mail mairie exprimant ton mécontentement d'être engagée sans ton accord dans des responsabilités qui ne sont pas les tiennes et qui plus est de façon cachée et sans compensation, et surtout ton refus d'assumer cette charge et ton exigence de retrait de ton nom à dater du mardi 7/4/2015. Avec ça tu as un écrit, une trace de l'abus de la mairie et tu es couverte en cas de pépin dès demain... On ne sait pas ce qui s'est passé (mon œil, y'a qqun qui a écrit ton nom de lui-même ou sur ordre), on va faire le nécessaire le plus tôt possible (le temps de trouver un autre nom, ça peut être long si y'a personne)...en gros on continue de te prendre pour une c........ J'ai bien ri aussi en lisant ça..... Effectivement l'idée du courrier avec AR, ainsi que le mail, c'est pas mal. Moi je rajouterai une copie carbone du mail pour ton IEN (histoire qu'il soit au courant même s'il s'en... bref) et et pour un représentant du personnel.
Messages recommandés