Polythene Pam Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Vous vous plaignez, vous vous plaignez, au Burkina, les enfants sont 250 par classe.... Dès septembre 2015, tous mes collègues auront disparu et je serai seule avec mes 235 élèves. Je m'installerai au gymnase d'en face te j'achèterai....un mégaphone.
ColdTurkey Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 Vous vous plaignez, vous vous plaignez, au Burkina, les enfants sont 250 par classe.... Dès septembre 2015, tous mes collègues auront disparu et je serai seule avec mes 235 élèves. Je m'installerai au gymnase d'en face te j'achèterai....un mégaphone. De quoi te plains-tu ? 235 c'est beaucoup moins que 250 ! J'espère que tu as bien prévu de tout individualiser. Sur M@gistère, c'est expliqué comment faire avec quelques bouts de bois et des grains de sable... La nation compte sur toi !
Polythene Pam Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Je pars dès à présent faire les poubelles et amadouer les employés de la déchetterie. M@gistère et la récup' pour faire des économies, quel beau monde nous préparons pour nos enfants !
valerie84 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Vous vous plaignez, vous vous plaignez, au Burkina, les enfants sont 250 par classe.... Dès septembre 2015, tous mes collègues auront disparu et je serai seule avec mes 235 élèves. Je m'installerai au gymnase d'en face te j'achèterai....un mégaphone. Avec les nouveaux rytHmes et les nouveaux programmes, ça devrait se faire comme sur des roulettes!
Messages recommandés