Aller au contenu

CRPE 2015 RENNES


PATKRIS29

Messages recommandés

Je suis également candidate libre...personnellement je profite de tt mettre à jour ds ma maison et mes papiers,courses de rentrée pour mes 3nfants pour n'avoir que mes cours à préparer à la rentrée.

Zen profitons même si cela nous aiderait fortement de connaître notre niveau...

On saura notre niveau classe avt 17 août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont appelé, aucune explication supplémentaire ? Ils doivent avoir un souci d'effectif dans l'administration ou quelque chose ; c'est bizarre quand même que ce soit aussi tard.

Personnellement, j'ai du mal à être sereine du coup ! Ca ne s'improvise pas une rentrée !

Modifié par bury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lu sur le forum des listes complémentaires que certains avaient reçu leur affectation dans les écoles. Si tel est votre cas, pour en savoir plus, vous pourriez peut-être créer des sujets par exemple dans le forum mouvement... Avec de la chance, quelqu'un de votre école pourrait vous répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les démarches d'après ce que j'ai compris c'est automatique. À confirmer. J'ai eu mon affectation (l'école) : 1er voeu! Je suis ravie !

Bravo ! Quel bonheur après tout ce boulot et cette attente !

Félicitations à nous tous ! On se retrouvera sur d'autres post : genre (ça me concerne !), comment organiser ma classe de TPS PS MS GS ?!!

Bonjour

tu as un mixte de toute la maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les démarches d'après ce que j'ai compris c'est automatique. À confirmer. J'ai eu mon affectation (l'école) : 1er voeu! Je suis ravie !

Bravo ! Quel bonheur après tout ce boulot et cette attente !

Félicitations à nous tous ! On se retrouvera sur d'autres post : genre (ça me concerne !), comment organiser ma classe de TPS PS MS GS ?!!

Bonjour

tu as un mixte de toute la maternelle ?

OUI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...