Posté(e) 17 juillet 201511 a Je suis également candidate libre...personnellement je profite de tt mettre à jour ds ma maison et mes papiers,courses de rentrée pour mes 3nfants pour n'avoir que mes cours à préparer à la rentrée. Zen profitons même si cela nous aiderait fortement de connaître notre niveau... On saura notre niveau classe avt 17 août?
Posté(e) 18 juillet 201511 a Pour ceux qui ont appelé, aucune explication supplémentaire ? Ils doivent avoir un souci d'effectif dans l'administration ou quelque chose ; c'est bizarre quand même que ce soit aussi tard. Personnellement, j'ai du mal à être sereine du coup ! Ca ne s'improvise pas une rentrée ! Modifié 18 juillet 201511 a par bury
Posté(e) 22 juillet 201511 a Bonjour, j'ai lu sur le forum des listes complémentaires que certains avaient reçu leur affectation dans les écoles. Si tel est votre cas, pour en savoir plus, vous pourriez peut-être créer des sujets par exemple dans le forum mouvement... Avec de la chance, quelqu'un de votre école pourrait vous répondre!
Posté(e) 22 juillet 201511 a Pour les démarches d'après ce que j'ai compris c'est automatique. À confirmer. J'ai eu mon affectation (l'école) : 1er voeu! Je suis ravie ! Bravo ! Quel bonheur après tout ce boulot et cette attente ! Félicitations à nous tous ! On se retrouvera sur d'autres post : genre (ça me concerne !), comment organiser ma classe de TPS PS MS GS ?!! Bonjour tu as un mixte de toute la maternelle ?
Posté(e) 22 juillet 201511 a Auteur Pour les démarches d'après ce que j'ai compris c'est automatique. À confirmer. J'ai eu mon affectation (l'école) : 1er voeu! Je suis ravie ! Bravo ! Quel bonheur après tout ce boulot et cette attente ! Félicitations à nous tous ! On se retrouvera sur d'autres post : genre (ça me concerne !), comment organiser ma classe de TPS PS MS GS ?!! Bonjour tu as un mixte de toute la maternelle ? OUI !!!