Posté(e) 28 avril 201511 a Je pense que les T dép ont eu 25 points oui . Je ne sais pas combien ils sont par contre.
Posté(e) 28 avril 201511 a Auteur Ûne question un peu bête! Qu'est-ce que c'est les Tdep? J'ai cru comprendre que c'était des postes de remplaçant? Il y a une différence sûrement avec les zil?
Posté(e) 28 avril 201511 a T dép ce sont des titulaires qui déchargent une direction et/où temps partiels. donc d'une année sur l'autre les compléments changent ms c'est fixe sur l'année. Zil c'est pour remplacer les collègues malades ou congé ou réunion syndicale par exemple. Ça change tous les jours ou presque si tu n'as pas de long remplacement
Posté(e) 28 avril 201511 a Auteur OK, merci! Dans le 68 il n'y a pas de Tdep! Quelqu'un connaît les écoles de Vierzon?
Posté(e) 28 avril 201511 a Non vierzô c'est pas un coin que je connais. Carolli tu es sur Bourges depuis longtemps?
Posté(e) 1 mai 201511 a Caroli est ce que tu as les infos du se unsa sur les postes qui pourraient être vacants? Ils ont proposé aux collègues de dire s'ils participaient et tout recensé. Il y a des postes vers Vierzon. je peux te faire suivre si ça t'intéresse
Posté(e) 10 mai 201511 a Delle et Caroli je vous ai transmis une nouvelle mise à jour du SE UNSA J'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez. Moi je n'espère même pas mais bon...