clarance62 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 bonjour je suis à la recherche du formulaire pour obtenir une prise en charge de mes frais km entre mes 3 écoles . je suis affectée en tant que trs maintenant je contacte le bureau du personnel, on me dit que je n'y ai plus droit ensuite, j'appelle l'inspection, j'y ai droit mais elle ne trouve pas le document quelqu'un aurait il le document vierge? merci par avance
lapuce06 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 bonjour je suis à la recherche du formulaire pour obtenir une prise en charge de mes frais km entre mes 3 écoles . je suis affectée en tant que trs maintenant je contacte le bureau du personnel, on me dit que je n'y ai plus droit ensuite, j'appelle l'inspection, j'y ai droit mais elle ne trouve pas le document quelqu'un aurait il le document vierge? merci par avance Sinon, un appel aux syndicats et/ou un mail pour leur demander
marie1725 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Chez nous, on utilise l'application chorus. Je pensais que c'était national, tu as peut-être ça aussi chez toi.
clarance62 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Posté(e) 31 mars 2015 j'ai déjà contacté les syndicats, je me suis tournée vers l'inspection mais la secrétaire ne l'a pas! merci pour vos réponses!
Messages recommandés